26/06/2023 – 18h43
“Il y avait beaucoup, beaucoup de policiers, c’est tout ce que j’ai vu”, bredouille un riverain du 8b, impasse des Liserons.
(…) Soraya assure: “Normalement, un mouton clandestin, c’est aux alentours de 230 euros.” La quadragénaire enchaîne: “En général, ce sont des moutons d’éleveurs de l’arrière-pays niçois qui les vendent sous le manteau.”
Aïda grogne: “On ne peut pas toujours se déplacer et ramener le mouton mort en bus si on n’a pas de voiture. Il n’y a pas assez de lieux d’abattage rituel. Ce sont des fêtes très importantes pour nous. Alors des moutons dans les appartements, c’est pas si grave.”
Soraya, elle, s’offusque: “Non mais 40 moutons dans une petite pièce, faut vraiment être con!” (…)
26/06/2023 – 7h56
Des policiers de la BAC, la brigade anticriminalité, ont découvert, ce dimanche 25 juin, un “élevage et un abattoir sauvage” à la cité des Liserons, à l’est de Nice. Une quarantaine de moutons étaient entassés dans une seule pièce d’un appartement situé au 8 de l’Impasse. L’une des bêtes avait été égorgée.
L’immeuble qui hébergeait l’abattoir sauvage appartient au bailleur social Côte d’Azur Habitat (CAH). Et la pièce faisait à peine 12 ou 13 m2. L’opération de police s’est effectuée dans un climat tendu dans le quartier, selon une source policière.
[…]
Extrait de: Source et auteur
Soraya, elle, s’offusque: “Non mais 40 moutons dans une petite pièce, faut vraiment être con!”
– La protection des animaux : aux abonnés absents
– La système vétérinaire : aux abonnés absents
– Le contrôle des denrées : aux abonnés absents
La ”j”ustice ne condamnera tout simplement pas un rite, c’est une fête importante pour les musulmans.
Entretemps les bêtes souffrent inutilement !
Rite incompatible avec NOTRE mode de vie européen !
Ces gens sont des sauvages sans respect de la vie animale. Egorger des animaux à vif est indigne d’un pays civilisé. Et procéder de cette manière au nom d’une religion révèle une éducation douteuse et un qi proche de zéro.