Confrontation musclée sur la migration entre le député hongrois Toroczkai et des apparatchiks au Conseil de l’Europe

post_thumb_default

Laszlo Toroczkai: J'ai jeté un pavé dans la marre au Parlement européen - Vidéo en anglais, traduction automatique disponible [15:39]

«Cette semaine, le Conseil de l'Europe se réunit dans les locaux du Parlement européen, dont je suis membre [au sein de la délégation parlementaire hongroise]. Une fois de plus, un débat animé a suivi mon discours, au cours duquel j'ai été attaqué par une combinaison de mondialistes-marxistes d'Europe occidentale et de politiciens ukrainiens.»

Albert Coroz: Toroczkai est le président du parti "Mi Hazànk" le mieux élu après le parti FIDESZ d'Orban. Son équipe est entrée au Parlement à Budapest en avril 2022.
Toroczkai jette un pavé dans la marre après l'intervention d'une députée illuminée qui veut intégrer les migrants par le sport.
Face à ce représentant de la Hongrie pays membre de l'UE , deux représentants de pays NON membres de l'UE contrattaquent avec virulence, respectivement un député anglais et l'autre ukrainien.
Ce dernier demande à Toroczkai: Est-ce que vous être vraiment des Européens - mettant en doute le fait que la Hongrie ait adopté les valeurs européennes!

voir aussi: Le maire d'un village hongrois ne veut pas de gays ni de musulmans dans sa commune

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.