Jordan Bardella : “L’immigration fait peser une menace de civilisation sur notre société” [15:36]

post_thumb_default

Jordan Bardella, président du Rassemblement national répond aux questions de Sonia Mabrouk.

rappel: Une femme âgée de 73 ans et sa petite-fille de 7 ans ont été violemment agressées par un homme lundi à Bordeaux. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, le mis en cause projette les victimes sur le trottoir avant de quitter les lieux. L’agression a indigné une partie de la classe politique, relançant le débat sur l’insécurité en France.

ndr: L'agresseur est né en France, de nationalité française, sous tutelle, condamné déjà 15 fois.
Le maire gauchiste de Bordeaux crie à la récupération politique.

L'agresseur avait un complice qui l'a aidé à fuir en voiture, il s'agissait clairement d'une tentative d'enlèvement d'enfant.

 

 

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    M. Bardella se trompe !
    ”L’agresseur est né en France, de nationalité française, sous tutelle, condamné déjà 15 fois …”
    L’agresseur est un Français (personne noire née en France), défavorablement connu de la police, condamné 15 fois … la ”j”ustice française est la cause de ce laxisme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.