Royaume-Uni : encore un attentat anti-Blancs

post_thumb_default

L’homme qui a assassiné trois personnes à Nottingham a été identifié

17.06.2023 -  Le suspect de la tuerie de Nottingham qui a fait trois morts a été inculpé de meurtre et de tentative de meurtre. Deux étudiants de 19 ans de l'université de Nottingham, Grace O'Malley-Kumar et Barnaby Webber, et Ian Robert Coates, un gardien de 65 ans d'une école secondaire de Nottingham, ont été victimes d'une série de coups de couteau dans le centre de cette ville de 320 000 habitants mardi [13 juin].

L'accusé, Valdo Calocane, 31 ans, a tenté d'écraser trois autres personnes avec la camionnette du concierge assassiné ; l'une d'entre elles a été grièvement blessée et deux autres légèrement. Selon l'hôpital universitaire de Nottingham, l'une d'entre elles est sortie de l'hôpital et les deux autres sont traitées dans un état stable.

La police du comté de Nottinghamshire, qui a nommé le suspect pour la première fois, a déclaré vendredi après-midi [16 juin] que Calocane avait été inculpé de trois chefs d'accusation de meurtre et de trois chefs d'accusation de tentative de meurtre. L'accusé comparaîtra devant le tribunal de Nottingham samedi. Calocane a été arrêté après ses agressions à l'aide d'un taser.

Selon une déclaration antérieure de la police, Calocane est un ancien étudiant de l'université de Nottingham, mais les enquêteurs ne pensent pas que ce fait soit lié aux meurtres.

Bien que l'enquête soit menée par la police antiterroriste, le briefing de vendredi ne mentionnait pas ce fait et ne laissait pas entendre que l'attaque soit liée au terrorisme.

Des milliers de personnes se sont rassemblées à Nottingham pour un recueillement après un nouveau massacre perpétré par les importations de leur gouvernement.
Tout comme les Français qui ont chanté la semaine dernière après qu'un Syrien a poignardé des bébés dans un parc.

Le motif de l'attaque est encore inconnu.

Source: https://www.vadhajtasok.hu/2023/06/17/megneveztek-a-harom-embert-meggyilkolo-nottinghami-amokfutot

Traduction libre: Albert Coroz

 

Articles en anglais:

Nottingham attacks: Valdo Calocane charged with three counts of murder – BBC, 16.06.2023

Valdo Calocane in court over Nottingham stab attacks – BBC, 17.06.2023

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.