Alors que l'OTAN organise le plus gros exercice militaire aérien de son histoire, plusieurs manifestations ont éclos à travers l'Allemagne, dénonçant une provocation et demandant l'arrêt des livraisons d'armes à l'Ukraine.
Le 17 juin, des centaines de manifestants pacifistes ont défilé dans plusieurs villes allemandes : Dresde (est), Brandebourg (nord est) et Wiesbaden contre l'Air Defender 23, un exercice militaire de l'OTAN d'une ampleur inédite.
Ces manifestations interviennent à la veille de la visite à Berlin du secrétaire général de l'OTAN Jens Stoltenberg pour rencontrer le chancellier allemand Scholz et les ministres allemands des Affaires étrangères et de la Défense, respectivement Annalena Baerbock et Boris Pistorius.
[...]
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/105947-allemagne-manifestations-pacifistes-contre-exercices-livraisons
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/105947-allemagne-manifestations-pacifistes-contre-exercices-livraisons
Manifestants pacifiste manipulé par les services secret du Kremlin ; hélas pour les allemands cela dur depuis la guerre froide et ce n’est pas prêt de s’arrêter .
https://youtu.be/QLhdVluJoY0tan:Un industriel français se dresse contre la politique des États Unis en Europe c’est pas n importe qui c’est le PDG de Dassault aviation:Eric Trappier!!Écoutez bien la résistance s’organise devant la main mise des states sur nos entreprises Macron devra revoir sa copie ce n’est plus Alsthom qu il aura devant lui!!