Allemagne: manifestations pacifistes contre les exercices de l’OTAN et les livraisons d’armes (vidéos)

post_thumb_default
Alors que l'OTAN organise le plus gros exercice militaire aérien de son histoire, plusieurs manifestations ont éclos à travers l'Allemagne, dénonçant une provocation et demandant l'arrêt des livraisons d'armes à l'Ukraine.
Le 17 juin, des centaines de manifestants pacifistes ont défilé dans plusieurs villes allemandes : Dresde (est), Brandebourg (nord est) et Wiesbaden contre l'Air Defender 23, un exercice militaire de l'OTAN d'une ampleur inédite.
Ces manifestations interviennent à la veille de la visite à Berlin du secrétaire général de l'OTAN Jens Stoltenberg pour rencontrer le chancellier allemand Scholz et les ministres allemands des Affaires étrangères et de la Défense, respectivement Annalena Baerbock et Boris Pistorius.

2 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Manifestants pacifiste manipulé par les services secret du Kremlin ; hélas pour les allemands cela dur depuis la guerre froide et ce n’est pas prêt de s’arrêter .

  2. Posté par maury le

    https://youtu.be/QLhdVluJoY0tan:Un industriel français se dresse contre la politique des États Unis en Europe c’est pas n importe qui c’est le PDG de Dassault aviation:Eric Trappier!!Écoutez bien la résistance s’organise devant la main mise des states sur nos entreprises Macron devra revoir sa copie ce n’est plus Alsthom qu il aura devant lui!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.