Caméra cachée : La directrice d’une ONG européenne dit enseigner aux migrants à mentir et à faire semblant d’être “des chrétiens persécutés” (Rediff)

post_thumb_default

 

15/11/2018

https://twitter.com/Lauren_Southern/status/1062030780422008833

(archive)

Lauren Southern:
“La directrice d’une importante ONG européenne explique à notre équipe d’infiltrés comment elle enseigne aux migrants à mentir et à faire semblant d’être des chrétiens persécutés à la police des frontières. L’année dernière, ils ont travaillé avec 15 000 migrants.L’ONU a répondu à notre enquête en la qualifiant d’alarmante.”

La directrice d’une ONG qui aurait aidé plus de 15 000 migrants à entrer illégalement en Europe a été filmée en train d’admettre que son organisation incite systématiquement les demandeurs d’asile à mentir et à faire semblant d’être traumatisés et persécutés.

Ariel Ricker, directrice exécutive de Advocates Abroad, une importante ONG qui fournit une aide juridique aux migrants, a été filmée en train de discuter de la façon dont elle apprend aux migrants à mentir aux agents frontaliers.

Dans ces images, Ricker décrit comment l’organisation organise des sessions de formation pour les migrants cherchant à entrer en Europe, au cours desquelles on leur apprend à mentir lors des entretiens avec les agents aux frontières :

Je leur dis que c’est de la comédie, tout cela, c’est de la comédie… pour qu’ils réussissent, ils doivent jouer leur rôle au théâtre.

Elle dit enseigner aux migrants cette méthode suivante : exploiter les sympathies chrétiennes de la Grèce (porte d’entrée pour les migrants), majoritairement orthodoxe, en prétendant avoir été persécuté en raison de sa foi chrétienne. Elle explique même aux migrants comment prier pendant les entretiens.

Au début, l’organisation a réagi à la sortie initiale de la vidéo en envoyant un tweet :

Depuis, cependant, les pages Twitter et Facebook du groupe, qui comptent plus de 140 000 adeptes, ont toutes deux été supprimées à la suite des révélations.

https://twitter.com/ThinGrayLine01/status/1062143096702541825
(archive)

RT
(archive)

Reportage complet de l’infiltration à l’origine de ces révélations:

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poulbot le

    Les ONG qui aident les clandestins ne sont que des trafiquants d’êtres humains qui utilisent toutes les failles des lois Européennes pour venir déversé les clandestins en Europe et repartir rapidement recharger dans les eaux libyenne tout en recevant des aides Européennes , pendant que des personnes européennes meurs sur les trottoirs faute de ne pouvoir être aider correctement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.