Zoom – Christian Gerondeau – GIEC : 30 ans de mensonges

post_thumb_default

 

Dans son ouvrage "Le climat par les chiffres - Sortir de la science-fiction du GIEC", Christian Gerondeau, ingénieur polytechnicien, renverse 30 ans d'intimidation intellectuelle en montrant, sur la base des chiffres officiels, que les affirmations des plus hautes autorités au sujet du climat sont infondées. L'auteur l'explique : 6 millions d'enfants meurent chaque année dans les pays en développement car ils n'ont pas accès à l'énergie et à l'électricité. C'est pourquoi les dirigeants de ces Etats n'écouteront jamais les pays riches qui leur demandent d'y renoncer. Ils savent qu'ouvrir une mine de charbon ou forer un puits de pétrole, c'est sauver des vies. Un livre direct et étayé qui doit aider à sortir d'un aveuglement comme l'humanité en a rarement connu.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    La terre a eu dans sont passé plusieurs changement climatique avec évolution du vivant, elle en aura encore d’autre dans le futur ; Le GIEC, les écolo ne sont en fin de compte que des ignares qui croient que l’évolution c’est totalement figé dans le temps et que plus rien ne bougera…
    Ce qui attend l’humanité si elle ne réagis pas rapidement a ces mensonges est une régression digne du 17ieme siècle.

  2. Posté par antoine le

    Le GI(E)C sans le (E) d’expert (IPCC en anglais Intergovernmental Panel on Climate Change)
    ”Panel” signifie comité PAS expert !
    Le GI(E)C est une organisation POLITIQUE qui fait référence à des études scientifiques.
    Le document final du GI(E)C à l’attention des décideurs et des médias ”aux ordres” est manipulé malhonnêtement !
    Exemple :
    ” aucune donnée scientifique n’est de nature à prouver la réalité d’un réchauffement climatique et d’attribuer ce réchauffement à l’activité humaine” devient comme par magie ”le réchauffement climatique ne fait aucun doute et son attribution à l’activité humaine est prouvée”
    Réf. livre : ”Réchauffement climatique” de J.-M. Bonnamy
    Le CO2 innocent : La preuve

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Admirez le machiavélisme des verts:
    1) ils arrêtent les centrales électriques pour faire exploser le prix du GigaWattHeure.
    2) ils légifèrent pour que les toits soient couverts de photovoltaïque.
    3) des milliards de photovoltaïques ne remplaceront même pas une seule centrale nucléaire fonctionnant 24h/24.
    ARRÊTEZ DE VOTER POUR CES VERTS TOTALEMENT IDIOTS!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.