Ndlr. Si c’est OUI, avec des écolos-bobos urbains fanatiques, les catastrophes en chaîne créeront de vrais désastres et les moins fortunés ne pourront même plus acheter des voitures! Il est encore temps de réaliser ce qui va se produire de très grave, de se mobiliser, d’agir et de voter NON, NON au futures désastres.
Le deuxième vague de sondage pour les votations du 18 juin prochain montre un pays divisé. La «loi climat» perd 3 points et la loi Covid-19 en gagne 4.
Extrait de: Source et auteur
Les arguments fallacieux utilisés pour faire passer cette votation ressemblent à 2 gouttes d’eau à la SE2050 – Stratégie Énergétique 2050 de Mme Leuthard !
En 2017 le Peuple suisse est tombé dans le panneau et fin 2022 le Conseil Fédéral parle de PÉNURIE de l’électricité !
Merci à toutes les personnes censées qui iront voter NON !
Mais quand-est-ce que les ECOLOS-BOBOS-ANXIEUX vont décider d’organiser un débat où tous les scientifiques pro-changement climatique et tous les les climato-sceptiques seront invités.
Sinon, toutes leurs actions ne reposeront que sur de l’idéologie Et on sait depuis toujours où les croyances et idéologies peuvent mener le monde. Essayez de vous en souvenir mesdames et messieurs les écolos-bobos, avant d’avoir d’immenses et futurs remords.
De toute façon, sauf à avoir des tendances masochistes, les écolos-bobos finiront par souffrir du système qu’ils veulent voir s’ installer car ils ne perçoivent pas jusqu’où leurs maîtres politiciens veulent aller.
Une dictature écolo présentera beaucoup de similitudes avec ce que furent les dictatures passées dans la manière de gérer l’humain. L’humain y compris le collaborateur, est toujours CHOSIFIé par une dictature, quelle que sa position sociale.. Il est un rouage et seulement cela.