Votation: la «loi climat» polarise plus que jamais la Suisse

post_thumb_default

Ndlr. Si c’est OUI, avec des écolos-bobos urbains fanatiques, les catastrophes en chaîne créeront de vrais désastres et les moins fortunés ne pourront même plus acheter des voitures! Il est encore temps de réaliser ce qui va se produire de très grave, de se mobiliser, d’agir et de voter NON, NON au futures désastres.

 

Le deuxième vague de sondage pour les votations du 18 juin prochain montre un pays divisé. La «loi climat» perd 3 points et la loi Covid-19 en gagne 4.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Les arguments fallacieux utilisés pour faire passer cette votation ressemblent à 2 gouttes d’eau à la SE2050 – Stratégie Énergétique 2050 de Mme Leuthard !
    En 2017 le Peuple suisse est tombé dans le panneau et fin 2022 le Conseil Fédéral parle de PÉNURIE de l’électricité !
    Merci à toutes les personnes censées qui iront voter NON !

  2. Posté par miranda le

    Mais quand-est-ce que les ECOLOS-BOBOS-ANXIEUX vont décider d’organiser un débat où tous les scientifiques pro-changement climatique et tous les les climato-sceptiques seront invités.
    Sinon, toutes leurs actions ne reposeront que sur de l’idéologie Et on sait depuis toujours où les croyances et idéologies peuvent mener le monde. Essayez de vous en souvenir mesdames et messieurs les écolos-bobos, avant d’avoir d’immenses et futurs remords.

    De toute façon, sauf à avoir des tendances masochistes, les écolos-bobos finiront par souffrir du système qu’ils veulent voir s’ installer car ils ne perçoivent pas jusqu’où leurs maîtres politiciens veulent aller.

    Une dictature écolo présentera beaucoup de similitudes avec ce que furent les dictatures passées dans la manière de gérer l’humain. L’humain y compris le collaborateur, est toujours CHOSIFIé par une dictature, quelle que sa position sociale.. Il est un rouage et seulement cela.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.