Le révérend père Trudeau sermonne Meloni sur « les droits des 2ELGBTQI+ » lors du G7 au Japon

post_thumb_default

 

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a critiqué la position de la dirigeante italienne Giorgia Meloni sur les prétendus droits des LGBTQ+ lors d’une réunion vendredi en marge du sommet du G7 à Hiroshima, au Japon.

« Il est évident que le Canada est préoccupé par certaines des positions prises par l’Italie en matière de droits LGBT », a déclaré M. Trudeau fils à Mme Meloni, qui était visiblement agacée, selon plusieurs médias.

« Mais j’ai hâte d’en parler avec vous », a-t-il ajouté avant le début de la réunion.

Le dirigeant canadien a réaffirmé ce point dans la note officielle publiée à l’issue de sa rencontre bilatérale avec Mme Meloni.

« Les dirigeants ont également échangé leurs points de vue sur l’importance de protéger et de défendre les droits de la personne, y compris les droits des personnes 2ELGBTQI+ », peut-on lire dans la communication, qui fait référence à un acronyme utilisé par le gouvernement du Canada pour bispirituel, lesbien, gai, bisexuel, transgenre, intersexuel, asexuel.

Lors de sa rencontre avec M. Trudeau le Petit, Mme Meloni a déclaré que « son gouvernement suit les décisions des tribunaux et ne s’écarte pas des administrations précédentes », selon la note.

Les commentaires de M. Trudeau font écho aux critiques nationales de Mme Meloni, qui accusent son gouvernement de droite de s’emparer de questions telles que les demandes des personnes LGBTQ+ et l’immigration pour attiser « les divisions ».

En Italie, le gouvernement Meloni a comblé en janvier une lacune juridique qui permettait aux maires et aux fonctionnaires municipaux d’accorder la tutelle légale aux parents de même sexe.

Cette mesure a été prise à la suite d’un verdict de la Haute Cour, selon lequel la reconnaissance des parents de même sexe ne peut être garantie que si l’enfant est adopté.

Mme Meloni a ouvertement exprimé son opposition à l’endoctrinement des enfants en matière d’idéologie du genre et aux préjudices qui en découlent.

Avant d’être élue en octobre 2022, elle a prononcé plusieurs discours dans lesquels elle a dénoncé l’effondrement des valeurs et des structures familiales.

« Ils ont dit qu’il était scandaleux de défendre la famille naturelle fondée sur le mariage, de vouloir augmenter le taux de natalité, de vouloir donner une valeur correcte à la vie humaine, de soutenir la liberté dans l’éducation et de dire non à l’idéologie du genre », a déclaré Mme Meloni.

« Les personnes gênantes sont celles qui soutiennent des pratiques telles que la location d’un utérus pour un avortement à neuf mois et le blocage du développement des enfants par des médicaments à l’âge de onze ans », a ajouté Mme Meloni.

Mme Meloni a rejeté les allégations selon lesquelles elle serait transphobe et insiste sur le fait qu’elle se bat pour les droits des femmes.

Plusieurs  médias italiens ont tiré à boulets rouges contre Trudeau qui ose faire la leçon alors qu’il a gelé les comptes en banque d’opposants pacifiques.

Trudeau qui a réprimé les protestations au Canada attaque l’Italie. Cliquer sur l’image pour un reportage vidéo.

L’homme qui a saisi l’argent des Canadiens vient nous donner des leçons de liberté sur les homosexuels.

Le marchand d’utérus. Ce bouffon veut nous faire la leçon. Lui qui s’est travesti en nègre et qui permet les mères porteuses.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Alex le

    Pauvres canadiens, vous êtes servis !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.