« Ultra-droite et groupes néo-nazis : la nouvelle menace terroriste ». Daniel Conversano révèle l’énorme manipulation du dernier reportage d’Enquête Exclusive

post_thumb_default

 

Comment faire de l’audience pour exister dans le paysage médiatique français ? Faire un reportage bien « choc » sur l’ultra droite et la menace néo-nazi en Europe bien entendu. Ce fût le cas avec l’émission Enquête Exclusive (à visionner ici en replay), réalisée par Bernard De la Villardière, diffusée ce dimanche 14 mai 2023 […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Jules II le

    Tous les gouvernements soucieux de la survie et de l’épanouissement de leur peuple, populations, économie, quotient intellectuel et convivialité civile comme civique évoluent actuellement vers une forme objective de national-socialisme. Chine, Russie, Inde, Perse (Iran), Turquie parmi les plus importants. C’est-à-dire vers une méthode qui n’a plus rien à voir avec les productions délirantes d’Hollywood et autres chasseurs de nasiques, non plus qu’avec la vogue des sex-shops, aux rayons BDSM. Cela est démontrable à chaque instant. Même en Russie où le Pays légal ne jure que par la Grande Guerre patriotique, après laquelle Staline fit jeter, par dizaines de milliers, des soldats, des officiers, des prisonniers, des civils (pour êtres des parents de ceux-là) au Goulag pour avoir fréquenté l’Occident. Alors quoi… vous souffriez tellement d’être désignés comme néon-nazis. Vous l’êtes ou vous n’êtes que prétextes, autrement dit, RIEN – NOTHING – NIENTE -НЕЧЕГО – NADA – et M… je n’ai toujours pas de dico rhéto-rumantsch.

  2. Posté par maujo le

    Je regarde régulièrement les reportages de Bernard de la Villardière mais des qu’il aborde des themes politiques qui sont devenus l’exclusivité de la gauche bien pensante, je zappe et je l’ai fait pour sa dernière emission que je pensais orientée, votre article me le confirme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.