“The Kerala Story” : les musulmans veulent interdire le film qui dénonce la conversion forcée et le conditionnement de filles hindoues et chrétiennes pour l’ÉI

post_thumb_default

Basé sur des faits réels, The Kerala Story révèle les expériences poignantes de jeunes filles hindoues et chrétiennes piégées dans le jihad de l'amour et forcées de rejoindre les rangs des terroristes de l’État islamique.

Amy Mek, 29 avril 2023

"The Kerala Story" dépeint les histoires déchirantes de jeunes filles hindoues et chrétiennes du Kerala qui ont d'abord été piégées dans le "jihad de l'amour" par des musulmans du Kerala, puis envoyées en Irak et en Syrie pour devenir des terroristes de l’ÉI. Le film devrait sortir le 5 mai dans les quatre principales langues de l'Inde.

Réalisé par Sudipto Sen, le film est basé sur des événements réels qui ont choqué cet État du Sud de l'Inde, en relatant l'histoire de 32'000 femmes du Kerala qui ont été radicalisées pour rejoindre les rangs des terroristes de l’ÉI. Nombre de ces femmes étaient des hindoues ou des chrétiennes qui ont été converties à l'islam dans ce but.

La bande-annonce est sortie le 26 avril et représente de manière dramatique la réalité brutale de la façon dont des filles innocentes ont été systématiquement piégées et converties à l'islam avant d'être acheminées vers l’ÉI dans les pays du Moyen-Orient. Elle s'ouvre sur une scène de paysage pittoresque du Kerala et présente Shalini Unnikrishnan, le personnage principal, qui dit aux agents qui l'interrogent : "Plutôt que de savoir quand j'ai rejoint l’ÉI, il est plus important de savoir pourquoi et comment j'ai rejoint l’ÉI."

La bande-annonce montre ensuite comment des jeunes filles hindoues innocentes sont systématiquement piégées dans le djihad de l'amour et converties à l'islam. Les moyens employés pour piéger et convertir systématiquement les filles non musulmanes comprennent l'insulte des divinités hindoues et chrétiennes, la glorification de la burqa et du hijab comme bouclier préservant la dignité d'une femme, le lavage de cerveau sur le fait que personne d'autre qu'Allah ne peut être adoré, et le fait de mettre enceinte des filles non musulmanes afin de les forcer au mariage pour éviter d'être stigmatisées par la société. Le rôle des religieux musulmans dans le processus de radicalisation est également clairement mis en évidence.

Comme le montre la bande-annonce, les filles converties par ces moyens sont ensuite acheminées vers l’ÉIdans les pays du Moyen-Orient sous prétexte de leur trouver un emploi ou en les endoctrinant pour le djihad. C’est ainsi que des filles converties du Kerala ont été utilisées par les terroristes pour diverses activités terroristes et comme esclaves sexuelles. Le film présente ces actes odieux, quand Shalini Unnikrishnan raconte son histoire devant les enquêteurs.

The Kerala Story" est un film puissant et important qui dépeint la douleur de 32'000 femmes du Kerala converties à l’islam qui ont été envoyées à l’ÉI en tant que terroristes pour finir enterrées dans les déserts du Yémen et de la Syrie. La radicalisation croissante dans cet État du sud de l'Inde en raison des activités d'organisations islamistes comme le Front populaire de l'Inde et ses alliés est responsable de ce trafic de filles vers le Golfe.

Bien qu'il promette une représentation authentique et impartiale, le film se heurte déjà à des oppositions. Certains dirigeants politiques et journalistes veulent le faire interdire en affirmant qu'il diffuse des informations erronées et qu'il risque d'irriter les musulmans. V. D. Satheesan, leader de l'Indian National Congress et chef de l'opposition à l'Assemblée du Kerala, a demandé l'interdiction du film lorsque de premiers extraits ont été publiés en novembre 2022, le qualifiant de cas évident de désinformation.

Les réalisateurs insistent sur le fait qu'il s'agit d'un récit véridique d'événements qui ont choqué le Kerala, basé sur des recherches approfondies et des visites dans la région par le réalisateur.

Source: https://rairfoundation.com/the-kerala-story-muslims-enraged-by-movie-exposing-the-forced-conversion-and-grooming-of-hindu-and-christian-girls-for-isis-trailer/

Traduction libre: Albert Coroz

Article plus détaillé (en anglais): https://www.opindia.com/2023/04/the-kerala-story-32000-women-kerala-isis-radical-islam/

2 commentaires

  1. Posté par Assadourian le

    Bonjour,
    La vérité est ce qu’elle est. De nombreux peuples ont été, et sont toujours, victimes de l’islam. Arméniens, Chrétiens d’Orient, peuples slaves, Africains, etc…
    Qui va les arrêter ?

  2. Posté par antoine le

    Forcément que ce film va déplaire aux muzz !!
    Ils n’acceptent PAS la Vérité !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.