Paris, 1er mai 2023 – Les fils à papa gauchistes mettent le feu à un policier en service, il est grièvement brûlé [2:12]

post_thumb_default

[...] 20:39 Manifestations : la droite dénonce «un spectacle de décivilisation»

La droite a dénoncé avec fermeté les violences en marge des cortèges du 1er-Mai, Eric Ciotti appelant notamment à la dissolution des groupuscules d'extrême gauche.

«Transformer nos forces de l'ordre en torches humaines et abattre la République, voilà ce que voulaient les black blocs présents en nombre cet après midi à Paris», a estimé Éric Ciotti, le président du parti Les Républicains, sur Twitter. «Tous les groupuscules d'extrême gauche violents doivent être dissous. On ne négocie pas avec des meurtriers, jamais», a-t-il ajouté.

«Combien de temps, combien de victimes nous faudra-t-il encore compter pour mettre un terme à ce spectacle de décivilisation?», s'est interrogé de son côté Bruno Retailleau, le chef des sénateurs LR.

https://www.lefigaro.fr/social/en-direct-manifestations-du-1er-mai-les-syndicats-esperent-une-mobilisation-historique-contre-la-reforme-des-retraites-20230501

2 commentaires

  1. Posté par Nicole Lereg le

    Encore un blessé, merci les connards ! maintenant en parlant des cocktails Molotov ils sont classés comment en tant qu’arme, en franchouille ? comme jouet interdit aux moins de douze ans, comme quoi ?

  2. Posté par antoine le

    ”Eric Ciotti appelant notamment à la dissolution des groupuscules d’extrême gauche.”
    Jusqu’à présent, c’était la faute à l’extreeeeeeme-droite !!
    ”Tous les groupuscules d’extrême gauche violents doivent être dissous”
    Les groupuscules de gôche ne peuvent pas être violents ! voyons !! sinon cela se saurait depuis des dizaines d’années !!
    Comme c’est étrange … on culpabilise maintenant la gôche alors que tous les événements violents des années passées, la droite en était responsable …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.