To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce texte, aldo le 3 mai 2023 à 11h00, a été précédé de celui-ci : aldo le 3 avril 2023 à 12h06 sous https://lesobservateurs.ch/2023/04/02/interview-de-pierre-maudet-jespere-que-des-debats-vigoureux-auront-lieu-au-conseil-detat/?unapproved=348188&moderation-hash=38610a4241478b0816fb034a6c9eaca1#comment-348188
Avant de chasser le loup il faudrait prioritairement chasser le Baudet de la Tour Maudet s’est représenté au Conseil d’Etat GE pour foutre la merde, ça c’est une évidence ! Parce que le porteur d’un casier judiciaire ne devrait pas avoir le droit de se présenter, il va encore utiliser l’argent public pour payer ses recours. Et si rien n’a été prévu par les imposteurs de l’anti-Suisse qui se sont profilés pour nous imposer une nouvelle constitution genevoise, c’est bien qu’ils comptaient parmi leurs membres un certain nombre de condamnés porteur d’un tel boulet. Avec ses compromissions contre nature, il y a évidemment cette référence LGBTxyz, qui est encore… active, pas comme celle ci-dessus citée par erreur. Voilà qui est réparé https://web.archive.org/web/20170930045200if_/https://www.schweizer-illustrierte.ch/sites/default/files/styles/fixed-width-778/public/web-rmn_1481.jpg.jpg?itok=eOW81Mul
Précédemment, j’ai naturellement cité sa bras gauche socialiste Nadia Méric, qui a quitté son voile juste pour la photo, vraisemblablement encore une frouze comme Maudet, recyclée en islamo-socialiste après un éventuel passage chez les antifa, puisqu’un homonyme en faisait partie. C’était aussi un Méric, prénommé Clément, fils à papa-maman professeurs de droit à la retraite de luxe, dans la région de Toulouse. Oui, là où les premiers attentats islamistes censurés ont fait exploser l’usine AZF. Et leur petit crétin n’avait rien trouvé de mieux que de provoquer des gros bras qui d’un coup de poing l’ont renvoyé accidentellement dans un monde meilleur. Et il y a eu après AZF d’autres attentats qui se sont multipliés depuis dans de nombreuses usines classées Seveso. Comme toujours, c’est par un curieux hasard, que le nitrate d’ammonium a aussi détruit le port de Beyrouth… à croire que les méthodes éprouvées relèvent d’une même origine, soit celle de ces familles explosives qui ne craignent plus rien et s’embarquent dans des délires à l’étranger, pour le seul plaisir d’être les héros et héroïnes de grossières et scandaleuses conspirations.
Donc notre chef conspirateur ne manque pas gros de tuyaux. http://lesobservateurs.ch/2017/09/03/pierre-maudet-et-le-patron-de-tamedia-anciens-invites-de-
bilderberg-qui-est-ce-groupe/ Voilà qui explique les multiples doubles pages en son honneur. TX group alias Tamedia-Pravda et ses réseaux Bilderberg sont passé par là. Voilà aussi comment s’expliquent tant de courbettes du C.F. avec les escrocs des gangs des circoncis de l’Ukraine.
je Voterais un Grand oui parce que l’introduction du loup en suisse a été une erreur il avait disparu depuis au moins 1 siècle et maintenant les éleveurs payent l’utopie des Verts et des écolos Bobo au prix fort je n’ai rien contre le loup c’est un animal absolument Magnifique mais il est lui même maintenant une Victime Collatérrale des Bobo Gauchos et je préfère penser aux éleveurs qui ne sont soutenus par personne et quand ils perdent des moutons il perdent leur gagne pain et c’est déjà assez dur pour eux comme ça