“Ce ne sont pas les musulmans qui ont vidé les églises. Ce sont les Français qui ont cessé de les fréquenter.”

post_thumb_default

Patrick Buisson, historien et politologue, auteur du récent ouvrage “Décadence“, est le grand invité de Livre Noir. Durant 2h, Patrick Buisson explique comment les révolutions sexuelles et féministes des années 70 sont à l’origine de nombreux maux actuels, dont le principal : la crise de la natalité.

« Ce ne sont pas les musulmans qui ont vidé les églises. Ce sont les français qui ont cessé de les fréquenter. Ce ne sont pas les musulmans qui nous ont empêché de faire des enfants. Un peuple qui sous-traite la fabrication d’enfants aux immigrés est un peuple qui consent à sortir de l’Histoire. »

« L’injonction libertaire de mai 68 “jouir sans entraves” s’accompagnait logiquement d’une sommation à payer. C’est-à-dire transformer la sexualité en une marchandise, objet d’un commerce. »

« En 1967, la loi Neuwirth a un objectif : faire reculer l’avortement. Très vite, on va s’apercevoir que la contraception ne fait pas reculer l’avortement et que les filles sous contraceptif sont les meilleures clientes de l’IVG. »

« L’usage du droit jusqu’à présent dans notre histoire était de défendre la société contre les empiètements des individus. L’État de droit renvoie à une conception du droit radicalement opposée. Le droit devient l’arme des individus contre la société. »

“Un peuple qui sous-traite la fabrication d’enfants aux immigrés est un peuple qui consent à sortir de l’Histoire. Soit on change de régime soit on dit la vérité aux Français. Marine Le Pen ne dit pas la vérité aux Français.”

« Les néo-féministes réclament plus d’État, plus de contrôles. Un flic et un juge au pied du lit pour mieux criminaliser la masculinité. »

“L’étude du CEVIPOF a montré l’électorat populaire n’était pas avec Marine Le Pen : au 2e tour de la présidentielle, 34% se sont abstenus, 31% ont voté Macron, et 29% seulement ont voté pour Marine Le Pen.”

“Il ne faut pas limiter la droite aux 12% que cumulent Zemmour et Pécresse, il faut y ajouter les 3/4 des électeurs de Macron qui se sont considérablement droitisés”

 

source: https://www.lesalonbeige.fr/ce-ne-sont-pas-les-musulmans-qui-ont-vide-les-eglises-ce-sont-les-francais-qui-ont-cesse-de-les-frequenter/

interview livrenoir sur Youtube 2:09:14

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.