États-Unis / Transidentité : un élu républicain blanc hétérosexuel annonce publiquement s’identifier comme une femme de couleur, la gauche lance une campagne de haine et de harcèlement contre lui

post_thumb_default

 

Dans une récente publication sur Facebook, Ryan Webb, conseiller du comté de Delaware, avait annoncé qu’il s’identifiait désormais comme une femme noire. Il précise à I-Team 8 qu’il s’identifiait comme une femme amérindienne.

Bien que M. Webb ait reçu un certain soutien, il dit avoir été confronté à des réactions négatives, y compris des menaces violentes.

“J’espère que cet individu ne se moque pas de ce que signifie d’appartenir à une communauté marginalisée, mais j’ai l’impression que c’est exactement ce qui se passe”, a déclaré Dana Black, stratège politique et animatrice du podcast “Turn Left”.

M. Webb a refusé une interview, mais a fait cette déclaration à I-Team 8 :

“Notre famille a reçu de violentes menaces tout au long de la journée de la part de gens de gauche intolérants [intolerant liberals] qui refusent d’accepter ma décision de vivre ma vie comme je l’entends. Je ne vois pas vraiment comment une interview pourrait améliorer la situation.

“C’est malheureux, mais un groupe appelé Indiana Progressives a décidé d’organiser une campagne de haine et de harcèlement contre moi et ma famille en publiant mon adresse et en encourageant les gens à se rassembler illégalement à mon domicile. Vous pouvez lire leurs commentaires sur mon message public. Je dois veiller à la sécurité de ma famille, y compris de nos six enfants. Il y a des gens qui ont de graves problèmes de santé mentale et qui encouragent des personnes indésirables à venir chez moi, alors je pense qu’il vaut mieux refuser poliment votre interview devant la caméra.

“Il est regrettable que l’on ne puisse pas me donner le même espace et le même respect pour explorer mon identité que ceux qui me prennent pour cible exigent pour eux-mêmes. J’ai annoncé ma position et elle n’a pas changé. Je n’ai besoin de personne pour approuver ou valider qui je suis afin de vivre ma vie comme je l’entends. Je ne pense pas qu’une interview devant une caméra soit nécessaire ou justifiée. Je vis simplement ma vie sans me soucier de ce que les autres peuvent penser de mes décisions personnelles.

“J’ai récemment décidé de vivre ma vie de la manière dont j’ai choisi de m’identifier, c’est-à-dire en tant que femme de couleur. Mon héritage amérindien n’est pas sujet à débat, même si beaucoup aimeraient qu’il le soit. Il est possible que je change d’avis à l’avenir. Le processus d’exploration de l’identité est complexe et souvent, à la fin de notre parcours personnel, nous revenons au point de départ.

“J’espère qu’à l’avenir, ceux qui demandent de la tolérance et de la compréhension seront prêts à en donner en retour, et pas seulement à ceux qu’ils estiment en être dignes. Personne n’a le pouvoir de valider ou d’invalider une personne qui choisit de s’identifier d’une certaine manière.

Ryan Webb, conseiller du comté de Delaware

M. Webb, un républicain, a déclaré dans son message sur Facebook : “Pour éviter toute confusion, tout le monde peut continuer à s’adresser à moi en tant que Ryan ou conseiller municipal Webb. Je conserverai également mes pronoms préférés (il/lui), mais cela ne diminuera en rien ma véritable identité de femme de couleur”.

“Qui ne voudrait pas être une femme noire ? Mais en réalité, lorsque vous occupez un espace qui devrait être réservé aux femmes noires, c’est problématique”, a déclaré Mme Black. “Je pense qu’il n’est pas un facteur. Il y a de vraies questions sur lesquelles les gens doivent se concentrer, des politiques qui vont avoir un impact sur des vies. À moins qu’il n’écrive une politique qui va nuire aux communautés, ce n’est pas là-dessus que nous devrions nous concentrer.

I-Team 8 a contacté l’organisation Indiana Progressives pour qu’elle réagisse aux commentaires négatifs à l’égard de M. Webb, mais l’organisation n’a pas pu être jointe.

WishTV 8

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Serait-ce à sens unique ?
    Et exclusivement réservé aux démon-rats qui détiennent la ”vérité” ?

  2. Posté par Anthony le

    Intéressant, mais difficile, vu d’ici, de savoir le but recherché par Ryan Webb. Fait-il partie des cinglés ou a t-il décidé de confronter les clinglés à leurs contradictions. Dans les deux cas, je remarque le procès d’intention qui est fait à ce républicain blanc par la gauche américaine. Interdiction faite au méchant républicain (faciste, nazi), mâle (violeur), hétéro (intolérant ), blanc (suprémaciste) de s’identifier aux gentilles victimes, femmes, de couleurs. Pour ma part je m’identifie dorénavant à un fer à repasser non binaire, mais il se peut que je change d’avis à l’avenir…si tant est que nous en ayons encore un.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.