Violente agression à l’arme blanche en pleine rue à Stains : un homme de 46 ans a tenté de poignarder à la gorge un passant qui venait de lui refuser une cigarette. Il aurait ensuite tenté de s’en prendre à une femme avant de pénétrer dans une mosquée, et de se réfugier chez lui. Les policiers de la BAC l’ont interpellé.
Un homme armé de trois couteaux a agressé un passant de 31 ans à Stains (Seine-Saint-Denis), ce jeudi soir a appris Actu17. L’agresseur s’est ensuite dirigé à l’intérieur d’une mosquée située à proximité, où il a été désarmé. Les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) l’ont interpellé à son domicile situé non loin.
La victime se trouvait à un arrêt de bus à proximité du parc de La Courneuve vers 22h30, lorsqu’un inconnu lui a réclamé une cigarette. Ce dernier s’est énervé face à son refus. Il a alors exhibé une feuille de boucher et un couteau de cuisine d’une trentaine de centimètres, avant de tenter de poignarder la victime au niveau de la gorge. L’agresseur aurait hurlé “Allah akbar” en menaçant de le tuer d’après une source proche de l’enquête.
Le trentenaire parvient à esquiver les coups mais il est malgré tout blessé légèrement au cou. Son agresseur prend la fuite et aurait alors tenté d’agresser une femme qui a réussi à fuir.
Extrait de: Source et auteur
Encore une fois merci à Les Observateurs de faire connaître ce fait divers, car nos chers médias ont fait silence (à moins que j’aie loupé cette info) et encore une fois on à faire à un adepte de cette religion qui est aux antipodes du christianisme