Le pire ennemi de Joe Biden

post_thumb_default

 

Son âge. Certes, Donald Trump, lui aussi, est vieux. Mais ce n'est pas son seul souci. Dix-huit longs mois avant l'élection présidentielle américaine, le quatrième âge se lance en stéréo dans une course où la mort tiendra le rôle principal. Un pari risqué. Pour tout le monde.

Si Joe Biden est élu en 2024, à la fin de ce deuxième mandat, il aura 86 ans. image: getty, shutterstock, montage: fred valet

Son âge. Certes, Donald Trump, lui aussi, est vieux. Mais ce n'est pas son seul souci. Dix-huit longs mois avant l'élection présidentielle américaine, le quatrième âge se lance en stéréo dans une course où la mort tiendra le rôle principal. Un pari risqué. Pour tout le monde.

Pas d'âgisme ici. Juste un peu de pragmatisme armé d'une calculette. Joe Biden a 80 piges. Tout rond. Un âge parfaitement honorable, mais que les vieillards traditionnels célèbrent avec des filets de perche à Morges et un roupillon discret contre le dossier de la chaise. Au mieux, ses enfants prient pour que ça ne radote pas sur l'immigration et ses petits-enfants jouent avec le déambulateur dans les pattes des serveurs.

...
(Lire sur https://www.watson.ch/fr )

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Hot le

    S’il voulait vraiment rempiler il se serait débarrassé de Kamala qui est encore plus incompétente que lui (et c’est un exploit).
    Quand il dit vouloir finir le job, il parle clairement de la destruction des USA.
    Un ticket républicain Trump – De Santis serait à mon avis imparable et permettrait de remettre le pays sur de bons rails.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.