Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Après les dommages causés aux enfants dans les familles “sexuellement libérées ” et l’enseignement à la sexualité à de trop jeunes enfants à l’école, il y aura URGENCE à réintroduire “LE BEAU”. Et tous les artistes du beau et du respect de l’humain DEVRONT ETRE PRESENTS A L’ECOLE. Pour que l’imaginaire entravé de l’enfant puisse se développer et s’enrichir.
CE QUI SE PASSE AUJOURD’HUI DANS LES ECOLES, CA DEMANDE REPARATION.
IL faudra aussi que des psychologues viennent détricoter avec délicatesse “le récit sexuel actuel” imposé à ces enfants.
Et puis, UN JOUR il faudra un jour “METTRE LES PIEDS DANS LE PLAT” de certaines religions qui encouragent à la pédophilie en proposant aux fidèles masculins de pouvoir “consommer sexuellement de l’enfant , même à l’état de nourrisson. Et elles sont assez nombreuses ces religions. IL y a donc un énorme travail qui attend l’humanité.
Notre siècle ne pourra plus accepter cela. Sinon nous ne serons pas digne de cette planète.
C’est de la bonne autorité. Et tant mieux.
Car certains d’entre nous ont pu le voir dans des reportages, des parents amènent “en promenade ” leurs jeunes enfants dans les gay prides. Et le plus choquant est que certains initient leurs jeunes enfants à mimer des actes sado-maso dans ces gay prides.
Alors réintroduire de l’Autorité, tant mieux. Mais bien sur les mécontents diront que c’est de l’autoritarisme ou pourquoi pas “de la discrimination”..