Les Tchétchènes ont décapité un Hongrois d’Ukraine

post_thumb_default

Selon un ami de la famille, c'est une unité tchétchène de 2 000 hommes, d'une cruauté comparable à celle des SS, qui a tué Serhiy Pataki.

Comme nous l'avons rapporté dans notre précédent article, Serhiy Pataki, un homme d'origine hongroise domicilié à Nagyszőlős en Transcarpatie, a été tué à la guerre le mois dernier. Nous avions alors écrit qu'il avait été décapité par des combattants russes, ce qu’ils ont même enregistré sur son téléphone confisqué, puis ils ont envoyé un message aux numéros trouvés dans son téléphone: "Serhiy est déjà dans un sac".

C'étaient des Tchétchènes

Le Blikk a rencontré un vieil ami de la famille de la victime, qui a déclaré au journal: "C'étaient des Tchétchènes. Ils ont signé le message "Akhmat est la force". "Akhmat-1" est une nouvelle unité spéciale tchétchène de 2000 combattants, pareille aux SS de l'Allemagne hitlérienne. Le mal absolu. C'est peut-être seulement un hasard si l'épouse de Serhiy n'a pas reçu le message. Elle espère toujours que son mari bien-aimé a seulement disparu, car son corps n'a pas été retrouvé", a expliqué l'ami ukrainien.

Source: Csecsenek fejezték le a magyar származású kárpátaljai katonát | Mandiner

Traduction: Albert Coroz

Un commentaire

  1. Posté par Anthony le

    Dans l’hypothèse saugrenue, et probablement dénuée de fondement , dans laquelle vous n’auriez pas encore réalisé qui sont les ennemis qui menacent l’existence même de l’Occident, cette petite démonstration devrait vous aider à ouvrir les yeux….Comment? Vous croyez que les américains sont plus dangereux pour nous? Ah??? Étrange! Là je ne sais plus. On ne doit pas vivre sur la même planète.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.