Il ne nous restera plus que les impôts sur les os [13:04]

post_thumb_default

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    CETTE CASTE MONDIALISTE qui règne sur ce qui lui reste, à savoir l’Occident, pourrait se dire, “calmons-nous”, laissons de côté les programmes qui fâchent les occidentaux . Arrêtons cette guerre qui va nous ruiner. Et recréons une société où le calme et la prospérité reviendront, ce qui nous “renforcera”.

    Eh bien non, elle ne le veut pas. Alors on est en droit de se demander, pourquoi insiste-t-elle à nous entraîner dans le chaos qui va la perdre ? Elle avait tellement la certitude que tous ses programmes déstabilisants pouvaient aboutir au monde qu’elle désirait, qu’elle n’arrive plus à s’en détacher.

    Cette caste sait tellement bien user du mensonge, qu’elle est tout à fait capable de produire les mensonges qui pourraient la protéger du châtiment. OU conclure des accords (financiers) avec les uns et les autres pour éviter ce châtiment.

    MAIS NON, “le programme lui colle à la peau. Ce qui la mène vers l’abîme.

    On espère que des évènements se présenteront en notre faveur et engendreront assez vite le déclin de cette caste SUICIDAIRE.

  2. Posté par miranda le

    LA HIERARCHIE MONDIALISTE ne sait plus quoi inventer pour parvenir à son programme de DEPOSSESSION conçu pour le très gênant commun des mortels.

    Il faut être aveugle ou sourd pour ne pas comprendre que nous les dérangeons et qu’il leur faut imaginer de nombreuses stratégies pour atteindre leur but à savoir nous épuiser.

    Il restera les plus courageux ou coriaces qui essaieront de résister aux multiples attaques de cette classe. Mais à quel prix, si on ne les soutient pas, si on ne les aide pas..

    Nous avons pendant longtemps été gouvernés par une classe politique qui avait le souci du bien commun. Mais la gouvernance d’aujourd’hui a évolué vers l’autoritarisme et le mépris du peuple.

    Cette classe veut intervenir profondément dans nos vies, y compris dans la manière de nous nourrir alors que nous sommes très créatifs en matière culinaire. Elle prend ce droit comme à son habitude sans nous consulter. Elle décide de ce que nous devrons manger et nous devons obéir.

    Nous entendons ces jours-ci des annonces étranges venant de super-marchés, dont l’un dit qu’un champignon dangereux été introduit par erreur dans certains lots ou que et chez un autre des buiscuits aux fruits rouges contenaient du plastique et encore un autre nous informe que des des lots de pâtes contenaient des toxines.

    On peut penser que la liste va s’allonger au point de nous mettre dans une peur qui va nous dissuader d’aller dans ces supermarchés.. NON ??? Après tout ce que cette classe nous a fait vivre, rien n’est impossible.

    Quelqu’un qui a compris la situation et qui nous aide à mieux comprendre ce que l’on nous veut. .
    https://www.youtube.com/watch?v=sHpbln6uGHY

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.