Florian Philippot: La Chine a remis la fonctionnaire Ursula Von der Leyen à sa place lors de sa visite avec Macron

post_thumb_default

Ndlr. Et les traîtres et tous les bien-pensants suisses veulent entrer dans cet organisme artificiel pré-totalitaire.

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    L’IMAGE DE L’ACCUEIL démontrait déjà presque tout.

    Observez cette mise en scène froide et la distance entre les concernés.
    Et surtout l’inconfort dans lequel se trouvent Mr MACRON et Mme VON DER LEYEN.
    Il semble qu’ils ne pouvaient même pas élever les niveau de leur fauteuil.
    Ils ont du avoir bien du mal à écrire dans cette absence de confort.
    ILS SONT ALLES LA-BAS POUR DISSUADER XI JIN PIG D’AIDER LA RUSSIE.

    Le principe de réalité doit leur manquer cruellement .

    Je ne suis ni pour la Chine, ni pour la France de Mr Macron, ni pour l’UE de Mme Von Der Leyen.
    CAR CES MONDES, PAR LEUR AUTORITARISME, SE RESSEMBLENT AUJOURD’HUI.
    Mais cela amuse un peu de voir ces mondes se mépriser.
    D’habitude ce sont les peuples que ces dirigeants méprisent.

    Avez-vous vu au centre les herbes sauvages en guise de fleurs?
    Sont-elles destinées à garnir la salade du repas?

    ALLER – UN PETIT ARRÊT SUR IMAGE
    https://reseauinternational.net/malgre-les-gesticulations-franco-europeennes-la-dedollarisation-se-precise/

    PARFOIS LA POLITIQUE, C’EST DISTRAYANT A REGARDER..

  2. Posté par colomb le

    Enfin, une remise en place à une présidente non élue par aucun peuple qui dilapide l*argent de l*Europe. Vaccins; Combines. L*Ukraine des milliards pour rien et cherche à faire une guerre mondial avec Macron et les Etats Unis. L*Europe détruite par fanatisme du Cap 40 et Davos, qu*elle soutient; Pour que les peuples deviennent des esclaves, avec toutes les combines pour tout controlé; Enfin vous couper de tout!Quel brave femme?

  3. Posté par Sonny Walker le

    J en pense qu avec quelques politiciens un peu digne de ce nom, toute cette equipe de branques devrait se trouver au mieux a Cayenne

  4. Posté par antoine le

    ”La Chine a remis la fonctionnaire Ursula Von der Leyen à sa place”
    Il est grand temps que cette ”fonctionnaire” (celle qui n’a PAS été élue démocratiquement) de la technocratie de Bruxelles se fasse remonter les bretelles !
    D’ailleurs, il faudrait lui exiger les SMS compromettants (la MENACER d’emprisonnement immédiat) dans l’histoire des contrats Pfizer (il y en a pour 41 milliards quand même …) !!

  5. Posté par ludo 855 le

    Il est incontestable que cette dame n”a aucune légitimité elle ne represente RIEN en politique internationale, et encore moins en Europe .la France doit sortir de l”Europe, et malheureusement ce ne sont pas ni Marine , ni Jordan qui veulent cela donc Reste Asselineau,

  6. Posté par Roland Marquis le

    Ursula von der Leyen est une haute fonctionnaire, présidente de la commission européenne. elle n’a aucune légitimité politique. La représentation de l’Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité est réservée au président du Conseil européen, M. Charles Michel et au Haut-représentant de l’union, M. Josep Borrell. La présidente de la commission européenne préside cette commission qui à un rôle législatif (proposer des lois au conseil de l’UE et au parlement européen) et un rôle de contrôle (veiller à l’application correcte des traités et décisions prises).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.