Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’IMAGE DE L’ACCUEIL démontrait déjà presque tout.
Observez cette mise en scène froide et la distance entre les concernés.
Et surtout l’inconfort dans lequel se trouvent Mr MACRON et Mme VON DER LEYEN.
Il semble qu’ils ne pouvaient même pas élever les niveau de leur fauteuil.
Ils ont du avoir bien du mal à écrire dans cette absence de confort.
ILS SONT ALLES LA-BAS POUR DISSUADER XI JIN PIG D’AIDER LA RUSSIE.
Le principe de réalité doit leur manquer cruellement .
Je ne suis ni pour la Chine, ni pour la France de Mr Macron, ni pour l’UE de Mme Von Der Leyen.
CAR CES MONDES, PAR LEUR AUTORITARISME, SE RESSEMBLENT AUJOURD’HUI.
Mais cela amuse un peu de voir ces mondes se mépriser.
D’habitude ce sont les peuples que ces dirigeants méprisent.
Avez-vous vu au centre les herbes sauvages en guise de fleurs?
Sont-elles destinées à garnir la salade du repas?
ALLER – UN PETIT ARRÊT SUR IMAGE
https://reseauinternational.net/malgre-les-gesticulations-franco-europeennes-la-dedollarisation-se-precise/
PARFOIS LA POLITIQUE, C’EST DISTRAYANT A REGARDER..
Enfin, une remise en place à une présidente non élue par aucun peuple qui dilapide l*argent de l*Europe. Vaccins; Combines. L*Ukraine des milliards pour rien et cherche à faire une guerre mondial avec Macron et les Etats Unis. L*Europe détruite par fanatisme du Cap 40 et Davos, qu*elle soutient; Pour que les peuples deviennent des esclaves, avec toutes les combines pour tout controlé; Enfin vous couper de tout!Quel brave femme?
J en pense qu avec quelques politiciens un peu digne de ce nom, toute cette equipe de branques devrait se trouver au mieux a Cayenne
”La Chine a remis la fonctionnaire Ursula Von der Leyen à sa place”
Il est grand temps que cette ”fonctionnaire” (celle qui n’a PAS été élue démocratiquement) de la technocratie de Bruxelles se fasse remonter les bretelles !
D’ailleurs, il faudrait lui exiger les SMS compromettants (la MENACER d’emprisonnement immédiat) dans l’histoire des contrats Pfizer (il y en a pour 41 milliards quand même …) !!
Il est incontestable que cette dame n”a aucune légitimité elle ne represente RIEN en politique internationale, et encore moins en Europe .la France doit sortir de l”Europe, et malheureusement ce ne sont pas ni Marine , ni Jordan qui veulent cela donc Reste Asselineau,
Ursula von der Leyen est une haute fonctionnaire, présidente de la commission européenne. elle n’a aucune légitimité politique. La représentation de l’Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité est réservée au président du Conseil européen, M. Charles Michel et au Haut-représentant de l’union, M. Josep Borrell. La présidente de la commission européenne préside cette commission qui à un rôle législatif (proposer des lois au conseil de l’UE et au parlement européen) et un rôle de contrôle (veiller à l’application correcte des traités et décisions prises).