Une infirmière traumatise des CM2 (9-10 ans) en expliquant : « une fille peut sucer le pénis du garçon et caresser les testicules »

Selon un témoignage rendu publique par l’association Les Mamans Louves. Lors de la quatrième séance d’éducation sexuelle, qui a eu lieu le mardi 31 janvier 2023 de 9h30 à 10h30 dans une classe de CM2 de l’école des Ovides à Saint-Étienne, une infirmière de l’éducation nationale est intervenue pour la deuxième fois. Les élèves avaient apporté deux boîtes, l’une noire, provenant d’une autre classe de CM2, et l’autre bleue, celle de leur classe.


Pendant l’intervention, l’infirmière a lu les questions de la boîte noire, qui comprenait notamment une question sur la signification de l’acronyme LGBT, mais elle est également allée plus loin en abordant la possibilité de changer de sexe et de prendre des médicaments pour bloquer la pousse des poils et de la barbe via des traitements hormonaux féminisants. Il convient de noter que les deux classes étaient regroupées pour ce cours de sciences.

L’infirmière a expliqué que :

« Pour le plaisir, une fille pouvait sucer le pénis du garçon et à l’inverse le garçon sucer le vagin de la fille et peut avaler quelque chose (mon enfant ne se souvient pas du terme exact mais lui s’imagine un ovule). Et toujours pour le plaisir, une fille pouvait caresser délicatement les testicules du garçon et que l’on pouvait faire le sexe par les fesses. » Lors de la séance, un enfant s’est bouché les oreilles, une petite fille a pleuré discrètement. Par honte les enfants n’ont pas osé en parler à leurs parents. Mais quand ils ont été interrogé, ils ont confirmé les dires de mon fils.

L’infirmière a dit « il faut demander à vos parents de vous faire vacciner contre le papillomavirus » il m’a aussi parlé du sida, que c’était une maladie qui s’attrapait lors de rapports sexuels. Lors de la première séance mon fils était absent, par le biais d’un parent, j’ai su que son fils avait été choqué car l’acte sexuel avait été expliqué en détail soit disant pour expliquer comment on fait les bébés.

Un parent avait envoyé un mail à la maîtresse de son fils (elle n’était pas présente lors de l’intervention de l’infirmière, c’était une autre maîtresse). Suite à ce mail l’enseignante a demandé aux élèves ce qui les avait choqué le matin même avec l’infirmière. Mon enfant a dit que « sucer » l’avait dérangé, la maîtresse lui a répondu en mimant avec ses doigts le geste. Un autre élève a avancé le changement de sexe, la maîtresse lui a répondu « On peut le faire mais ce n’est pas obligé mais des enfants veulent le faire car ils se sentent mal dans leurs corps« .

Alors que la priorité pour l’école française du Ministre de l’Éducation nationale, Pap NDIAYE, semble être l’Éducation à la sexualité dès l’école primaire. L’association SOS Education a décidé de mettre le holà à cette violence des adultes envers de très jeunes enfants. Dans une lettre adressée au ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, l’association dénonce de graves dérives lors d’une intervention d’éducation à la sexualité en classe de CM2 :

Les propos invraisemblables énoncés plus haut ne viennent pas de nulle part. Ce sont ceux rapportés par plusieurs enfants d’une classe de CM2, tenus par une infirmière de l’Éducation nationale, lors d’une séance «d’éducation à la sexualité».

Séance à laquelle la maîtresse titulaire n’a pas assisté, et dont le contenu n’a jamais été présenté aux parents, comme l’exigent pourtant toutes les circulaires fixant le cadre d’intervention sur ce sujet éminemment sensible.

Les enfants présents ont d’ailleurs exprimé explicitement leur sidération face à ce qu’ils entendaient : pleurs, mains sur les oreilles, refus de revenir en classe, refus de retourner en séance d’éducation à la sexualité, dégoût…

Nous avons été mandatées par des parents des enfants victimes. De tels propos, quasi pornographiques, peuvent constituer un viol psychique, portant atteinte à la pudeur des enfants, compte tenu du jeune âge des destinataires, pré-pubères.

28 commentaires

  1. Posté par ORIA Jacqueline le

    C’est la France qui va mal. Tout est à revoir.

  2. Posté par Câle pas le

    Pas besoin d’aller chercher ailleurs. Observez ce qui se passe dans NOS écoles, c’est à peine mieux : le niveau s’effondre, les sujets clés sont le racisme, lgbtqrstu.etc, sortir la classe dès que possible, plus d’ autorité, ça hurle, crie partout. Par contre, les sciences tels que maths, la physique, la chimie… Faut même pas essayer, les élèves s’effondrent. Ceci n’est pas le fruit du hasard, c’est une politique. C’est du vécu !

  3. Posté par Mabilly le

    Mais comment peut on raconter de telles choses à des enfants. Vraiment scandaleux il y à tellement plus de choses et plus intéressantes que ça à apprendre aux enfants. On marche vraiment la tête à l envers.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les mahométans qui copient Mahomet et violent des cm2 ne choquent déjà plus personne: Macron ment par omission.

  5. Posté par FRANCOIS le

    Pourquoi le système d’instruction est appelé “Education Nationale” en France ? Pour faire comprendre aux parents qu’une fois leurs enfants à l’école, ils ne leur appartiennent plus – en somme ils passent le plus clair de leur temps à être “éduqués” par l’Etat, et non instruits… alors que l’éducation relève de la sphère familiale. Si on ne peut plus faire confiance à l'”Education nationale” parce qu’elle n’instruit pas, les parents devraient soit opter pour l’IEF en masse (en plus d’éducateurs, ils peuvent être instructeurs), soit cesser de payer les impôts pour un “service” public non rendu… et une petite pétition générale pour changer le nom de l’Education Nationale et virer son “ministre”.

  6. Posté par Lavaure le

    C’est monstrueux, choquant et indigne, à vomir. Ces gens sont des malades et des criminels. L’Ecole s’est effondrée. Les élèves de Terminale ont le niveau CM1. La transmission des savoirs est remplacée par le sexe et le wokisme. L’Ecole est devenue une institution d’endoctrinement de la pensée unique, du réchauffement climatique au transgenre, en passant par les LGBT et les vaccins COVID … etc … Pap N’Diaye a été choisi pour cela par E. Macron, un autre wokiste dégénéré (souvenez-vous de la fête de la musique 2017 sur le perron de l’Elysée, scène immonde de dégénérés remuant leurs fesses).
    Parents et enseignants, levez-vous pour protéger les enfants ! Soyez indignés et horrifiés ! Tapez sur la table, très très fort.

  7. Posté par Rinaldi le

    Depuis Macron les hommes s’embrassent nos publicité sont à l’image de ce président scandaleux nos enfants sont déboussolé

  8. Posté par mélouchi le

    Il faut bien préparer la voie à la légalisation de la pédophilie. Nous y allons tout droit, par petites étapettes. J’espère être mort avant.

  9. Posté par antoine le

    La manipulation et la lobomisation du cerveau des enfants devrait être condamnée sévèrement !
    Cette infirmière n’a apparemment aucun sensibilité ou éducation …
    C’est lamentable comme tout le reste de l’école obligatoire, le Pap en tête !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Pap_Ndiaye
    Tout est fait et organisé pour que le niveau scolaire baisse inexorablement …

  10. Posté par Armand Bibiang le

    Les gens qui s’emploient à semer la confusion dans l’esprit des enfants, en les exposant précocement une éducation sexuelle à la fois inquiétante et inqualifiable, ne méritent pas le titre d’éducateurs. Il s’agit ni plus ni moins que d’une horde de pervers engagés dans une mission honteuse: celle de détruire la jeunesse.
    Nous ne devons plus cautionner cette initiation à la perversion, déguisée en éducation sexuelle. On gagnerait mieux à enseigner la lecture et l’écriture à nos enfants, au lieu d’encombrer leur esprit par des pratiques sexuelles et des sujets qui, même chez des adultes, ne font pas l’unanimité.

  11. Posté par tintin 57 le

    on ne m a jamais appris ni comment faire et la nature fait toujours la pensée et materiellement et les profs etc…qu ils apprenent a leurs “physiques et pas leurs idées……….

  12. Posté par Golane le

    On croit halluciner, tant de perversité, tant d’inconscience, écoeurant, pauvres enfants

  13. Posté par Lucie le

    Toute personne empêchant un enfant de vivre pleinement son enfance devrait être condamnee et enfermee! De suel droit un 1dulte decide de priver un enfant de cette période merveilleuse de l enfance ? Pour se construire, un être HUMAIN à besoin de passer par cette période. Ces criminels tentent de banaliser la pédophilie par ces interventions malsaines. Il est urgent d y mettre un terme.

  14. Posté par Serri le

    72 ans, mère de 3 filles (1976, 1982 et 1983) un fils (1990), 7 petits enfants de 2 à 20 ans .
    J’ai participé à toutes les manifs contre le mariage pour tous, PMA, GPA. Puis à celles de Philippot contre le traitement qui nous a été imposé par Macron, confinement, masques, injections obligatoires etc.
    Les Mamans Louves ont commencé à intervenir contre les masques à l’école et je “priais” pour qu’elles se fassent entendre par tous les parents concernés dans les écoles et notamment celles de mes petits enfants. J’en ai trois (sur les 7) qui ont été obligés de subir l’injection pour leurs études, dont le sport et les voyages. Ma fille aînée, kinésithérapeute a été injectée pour pouvoir exercer son métier avec 3 enfants à charge. Quand le ministre de l’éducation Blanquer a envoyé aux directeurs d’écoles une circulaire concernant l’obligation de respecter les enfants qui “souffraient” de leur genre en les autorisant à changer de prénom et de vêtements, filles ou garçons et l’arrivée de Pap Ndiaye obsédé par le wokisme et l’éducation à la sexualité … au lieu de savoir lire, écrire, compter, je suis devenue une grand-mère très en colère ! Le niveau scolaire français me fait honte mais ce cours sur la sexualité par l’infirmière dont vous révélez le contenu et les témoignages des enfants est douloureux et insupportable. Merci à vous de révéler ce scandale ajouté au scandale sanitaire.
    Nos petits enfants sont déjà victimes du Grand Reset …

  15. Posté par Boyer le

    Je pense que les fous sont lachés dans la jungle et tenteront tout pour chopper leurS petites Proies innocentes et si les parents applaudissent alors ils ne sont pas dignes d’user de ce “titre”

  16. Posté par Dothal le

    On apprend la débauche et quelque chose que nos enfants doivent apprendre en leur temps et avec tendresse au lieu de ça on veut les émanciper à la sexualité quitte à les écœurer et les choquer
    C’est honteux et pernicieux
    Au lieu de leur apprendre l’essentiel c’est à dire lire,écrire etc ..
    Que les parents se lèvent et protègent ces enfants

  17. Posté par Laurence BERRY le

    Il existe aussi le site http://www.protegeons-nos-enfants.fr, avec le réseau Parents Vigilants. Démultipliez les témoignages sur toutes les associations, sans retenue, et sans mêler la politique à cela. Les parents sains doivent bien cela à leurs enfants !

  18. Posté par Alexandra Pech le

    Je trouve celas inadmissible. Les enfants ont le droit de jouer, d’etre eux, c’est deja assez difficile pour eux de devoir aller a l’ecole, mais de les sexualier en plus… Si j’etais parente je deviendrais violente enver les profs et l’ecole de mes enfants.

  19. Posté par gigi le

    déscolarisez vos enfants. Vous les mettez en danger en les envoyant dans ces lieux de formattage par des malades. Démerdez-vous.

  20. Posté par Al le

    C’est une infamie envers les enfants !

  21. Posté par Hamery le

    Comme grand-mère de 11 petits-enfants de bientôt 3 ans à 30 ans, je dénonce formellement, ce genre d’éducation pornographique. Tellement choquant ! Que je me pince pour y croire.
    Pratiques sales, choquantes, totalement répréhensibles, doivent être puni de prison, oui de l’emprisonnement me semble indispensable pour aider ces malades à la réflexion (avec interdiction de s’approcher d’enfants, leurs peines accomplies
    Sylvie Hamery

  22. Posté par Rother le

    Quelle honte,
    Mais cela va s’arrêter où ???
    Il faut protéger les enfants de ces dérives d’éducation proposée par un gouvernement wokiste

  23. Posté par Eléonore Daems Visart le

    C’est CRIMINEL !!! On est bien dans une société décadente! E

  24. Posté par Parent d'élève le

    c’est scandaleux.
    heureusement on a sortit nos enfants de l’éducation nationale.
    c’est devenu une usine à esclave avec pensée unique.

  25. Posté par RUBAUD le

    Je suis atterrée, choquée par le manque de considération, d’attention à l’enfance … en tant que psychologue, je confirme le terme de viol psychique car aborder la sexualité aussi tôt dans la vie et banaliser à ce point la sexualité ne donne aucun cadre et ne va pas les aider à grandir dans l’estime de soi notamment

  26. Posté par Melloul le

    Un chef d’état a dit il y a quelque temps que la France était tombée dans la perversion
    Je pense qu’il n’a pas tort

  27. Posté par Martin le

    Cette situation est absolument inadmissible !!

  28. Posté par miranda le

    Les créateurs de ce mouvement de liberté sexuelle savent que l’enfant peut être traumatisé et que ceci peut… soit, créer un besoin un besoin sexuel excessif de compensation masquant ainsi le traumatisme, ou au contraire faire de l’enfant un futur adulte bloqué ou fermé à la sexualité ou un être sans consistance, manipulable, disponible pour l’appétit des pervers prédateurs.

    Néanmoins le but de ces créateurs et que l’humain n’ait plus le pouvoir ou le désir de procréer Dans le passé ce sont ces créateurs pervers qui auraient fini en prison ou en asile psychiatrique.
    Mais aujourd’hui, ce sont les parents qui risquent la prison ou l’asile dans certains états dans le monde occidental..
    Les pervers essaient de nous imposer avec force leur monde inversé.

    Face à ces pervers, on ne peut pas lutter en solitaire.

    Il est préférable de rejoindre les mouvements de parents qui s’opposent à cette dérive dans les écoles .
    Il y a l’association ” Parents en colère”
    Et aussi l’association “les mamans louves”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.