Interview de Pierre Maudet: «J’espère que des débats vigoureux auront lieu au Conseil d’Etat»

post_thumb_default

 

«J'espère que des débats vigoureux auront lieu au Conseil d'Etat» Pierre Maudet sait qu'il n'est encore élu, certes, mais s'il devait passer la rampe au deuxième tour, il ne craint pas de retrouver certains membres du Conseil d'Etat qu'il a quittés en 2020 dans des circonstances difficiles. Interview à chaud.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Regardez la tête de la partisane RTS pour vous rendre compte qu’il n’y a pas assez d’attaques contre cette RTS qui viole systématiquement ses obligations de neutralité qui devraient être la pierre angulaire de toutes ses actions. Or chaque fois qu’on écoute la RTS les 3/4 des émissions nous servent la soupe propagandiste des terroriste écolo-pastèques SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) et invitent tous leurs relais bolchévo-nazi franco-français. Logique, puisque Maudet est un multi-passeports dont on ignore le nombre à cause des ses accointances islamiques. Et comme par le même hasard c’est à cause de l’UNANIMITE DES MÉDIAS A LA BOTTE QUI ONT TU, NON SEULEMENT LES ENQUÊTES PASSÉES EN COURS QUI LUI AVAIENT PERMIS D’ÊTRE RÉÉLU POUR POUVOIR EMPOCHER 4 MILLIONS DE RETRAITE INDUS, VU CES CACHOTTERIES MÉDIATIQUES, MAIS MAINTENANT CES MÊMES MÉDIAS A LA BOTTE ONT A NOUVEAU TU QU’ON ALLAIT ÉLIRE UN PORTEUR DE CASIER JUDICIAIRE qui ne pourrait pas envisager certaines professions ou certain droits comme de posséder une arme.

    Comment peut-on avoir encore fait élire un tel fumiste qui pourrait encore finir par être à la tête de la police, alors que les Selisbolfa soutiennent les plus grandes criminalités nuisibles de l’anti-Suisse ? https://web.archive.org/web/20170930045200if_/https://www.schweizer-illustrierte.ch/sites/default/files/styles/fixed-width-778/public/web-rmn_1481.jpg.jpg?itok=eOW81Mul Et parmi ces Selisbolfa il y a aussi la Dreifuss qui s’était autoproclamée présidente des putes, qui soutien les drogues soit-disant douces, initiatrice aussi de cette calamité d’assurance maladie qui pille la Suisse et ses habitants au profit d’arrivant parasites de masse, essentiellement islamistes, n’ayant jamais rien cotisé, idem avec l’AVS offerte lors du regroupement familial…. LA DREIFFUS COMME MAUDET ONT PASSÉS LEUR TEMPS D’ÉLU A COURTISER ET INVITER AU RESTAURANT A NOS FRAIS, LES JOURNALISTES DES CES MÉDIAS TRAÎTRES, PRO-UE RSS ET PRO-ISLAMISTES.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.