Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
IL RISQUE D’Y AVOIR UN GRAND COMBAT qui va nous unir tous, car malgré tout ce que nous subissons, Bruxelles ne se satisfait pas que l’humain puisse posséder son logement
ET MAINTENANT BRUXELLES S’INTERESSE A LA VIELLE STRATEGIE DE TOUT TOTALITARISME NAISSANT : LA DEPOSSESSION DE NOTRE PROPRIETE PRIVEE.
Une émission lui est consacrée et nous permet de comprendre pourquoi IL SE PRODUIT UNE ATTAQUE ENVERS LA PROPRIETE PRIVEE. iL vaut mieux l’écouter trois à quatre fois pour bien comprendre les tenants et les aboutissants.
https://www.youtube.com/watch?v=YwB1oI6o-5I&t=286s
QUELLE ACTION?
SE CONSTITUER EN ASSOCIATION DE DEFENSE DE LA PROPRIETE PRIVEE dans sa ville ou sa région et diffuser l’information .
La toute première action est que toute personne qui reçoit ce message, le diffuse soit par internet, soit par une copie dans la ou les boîtes aux lettres, des voisins, des amis, des collègues ou simples relations.
ET QUAND LES GENS SERONT INFORMES :
Oser parler librement de ce problème avec tous ceux que l’on connaît ou côtoie dans son environnement.
Le bouche à oreille doit fonctionner entre des millions de personnes.
C’EST CELA QUI PERMETTRA A UNE GRANDE MANIFESTATION DE MILLIONS DE PERSONNES DE SE PRODUIRE. SI nous ne sommes qu’une centaine de milliers cela n’impressionnera pas du tout Bruxelles et Paris. Nous devons être des millions.
TOUS LES PROPRIETAIRES petits, moyens, grands etc doivent s’unir.
ESPERONS QUE LES 25 MILLIONS DE PROPRIETAIRES FRANCAIS mais aussi les autres propriétaires EUROPEENS SAURONT ENFIN DESCENDRE DANS LA RUE ET COMPRENNENT QUE LA VENUE DE CE TOTALITARISME NOUS CONCERNERA TOUS.
Cela aidera aussi tous les autres citoyens qui luttent en ce moment pour défendre leurs divers droits.
AFIN QUE CE SYSTEME TOTALITAIRE NE S’INSTALLE PAS.