Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nous ne savions pas que Mr Macron savait s’entourer de gens si compétents :
Trouvez-moi le concept de « retenir le chaos » cher au conseiller diplomatique de l’Élysée que vient de nommer E. Macron, Mlle Anastasia Colosimo, qui professe la Théologie politique (sic) de Carl Schmitt à l’Institut de Sciences Politiques (« Il y a une proposition géniale chez Carl Schmitt, c’est l’idée que dans une société, il faille retenir le chaos.
Son opinion :
Retenir le chaos”
Tout réinventer, recréer un lien entre les élites et le peuple, voici le défi qui attend l’intellectuel d’aujourd’hui. “Ma génération doit briser les chapelles, sortir de l’université où les chercheurs ne parlent qu’entre eux, confirme Anastasia Colosimo. Et on ne doit surtout pas refuser de parler avec ce que l’on considère comme “l’ennemi”. Il y a une proposition géniale chez Carl Schmitt (sulfureux philosophe allemand, ndlr), c’est l’idée que dans une société, il faille retenir le chaos. C’est comme ça que j’envisage mon statut d’intellectuelle, c’est ma mission : retenir le chaos.” Refusant tout optimisme béat ou déclinisme moribond, cette nouvelle génération de penseurs veut se confronter au réel avec lucidité et pragmatisme. Rafraîchissant.
Mais en quoi est-elle utile à Mr Macron?. Et de quel chaos s’agit-il? Entretenir ou manipuler les colères des peuples pendant la gouvernance d’un état autoritaire? Mais ça renforcera qui?
Et ça affaiblira qui? Le chaos comme facteur de réquilibrage?
https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/gq-enquete/articles/les-intellos-contre-attaquent-/43216
POURQUOI UTILISER UNE TELLE VIOLENCE ?
Est-ce parce que le programme “capitalo-écolo communiste” envisagé par DAVOS n’avance pas assez vite ? Et que “le guide” ainsi que Mr Macron est nommé par Klaus Schwab, commence à s’impatienter?
Cela peut être aussi un scénario de diversion afin que l’on ne perçoive pas ce que l’OMS compte imposer aux pays ayant accepter le programme mondialiste.
“DEMANDEZ LE PROGRAMME” :
Sous l’impulsion de l’OMS, des codes relatifs à la santé et au statut vaccinal Covid sont disponibles depuis janvier 2023.
Selon le code, il pourrait y avoir des restrictions de voyage et autres. Des traitements spéciaux et des exclusions.
Les choses se corsent maintenant : lors du sommet du G20 en 2022, les dirigeants des 20 plus grandes économies ont annoncé l’objectif commun suivant :
Un système mondial de carnet de vaccination numérique doit être mis en place sur la base des standards de l’OMS. Seules les personnes disposant d’un carnet de vaccination numérique sur leur téléphone portable pourront voyager à l’étranger.
Yuval Noah Harari, conseiller principal du FEM, a déjà annoncé que cette technologie de surveillance ne serait pas seulement installée sur le téléphone portable, mais aussi « sous la peau » dans une prochaine étape.
Des groupes entiers de population, par exemple ceux qui ne sont pas vaccinés et ceux qui ne le sont pas suffisamment, pourraient être exclus de la vie quotidienne.IL SUFFIRAIT POUR CELA DE DECLARER ‘”UNE URGENCE SANITAIRE” », comme le prévoit la nouvelle loi sur les pandémies de l’OMS. Il s’agit ici d’une atteinte flagrante à la vie privée, voire de la suppression des droits de l’homme.
En rapport avec ces codes, il a été révélé début février 2023 que les enseignants de la ville de New York qui ne se faisaient pas vacciner étaient « marqués » dans leur dossier personnel.
Cela a conduit à l’envoi de leurs empreintes digitales au FBI et au département de la justice pénale de New York. Le but de cette mesure n’est pas encore clair.
Mais l’ancien enseignant d’une école publique Michael Kane, fondateur de Teachers for Choice, a des soupçons : à savoir « que les enseignants non vaccinés à New York doivent être considérés comme des « extrémistes de droite », voire des « terroristes » », explique Kane.
Or, tout traitement spécial de ce type à l’égard de groupes ethniques est interdit par la Charte de l’ONU. La raison en est évidente : la stigmatisation des Juifs dans l’Allemagne nazie par une « étoile juive » qu’ils devaient porter de manière bien visible a inévitablement entraîné la persécution des Juifs.
Devant cette menace, les peuples avaient conclu un accord particulier après la Seconde Guerre mondiale. Dans la convention de l’ONU du 9 décembre 1948, ce n’est pas seulement le génocide qui a été rendu punissable, mais aussi toutes les étapes qui le précèdent. Il peut s’agir d’un traitement spécial de groupes ethniques qui détruit leur existence et provoque des dommages psychiques. Ce passage a également été introduit dans le code pénal allemand le 9 août 1954 en tant que § 220a.
Ne convient-il pas d’insister avec détermination sur ces droits à la liberté et à l’autodétermination ? Ne faut-il pas abolir cette stigmatisation imposée par l’OMS avant qu’un autre génocide ne se prépare, cette fois contre le groupe des non vaccinés ?
01.04.2023 | http://www.kla.tv/25629
CE QUI RESTERA DE LA MACRONIE cela aura été une créativité intense dans la production des PEURS. Nous n’avons jamais autant vécu dans une atmosphère de peur. La survenue d’un virus a été la première mise en route vers la peur et ensuite l’état dans lequel se trouvait une majorité de personnes a permis à ce président “semeur ” de sidération de commencer le dépeçage ou le sabordage de la France.
La peur s’est atténuée pour certains, mais l’atmosphère de guerre qui s’installe en Europe , va-t-elle réactiver ces peurs ou nous mettre dans une colère aussi longue “qu’un covid long” ce qui serait beaucoup plus profitable, surtout si on parvient à faire changer la peur de camp.
IL est un devoir que LA PEUR CHANGE DE CAMP. Mais ayons de la finesse et de la ruse dans la stratégie car l’affrontement , le face à face, avec cette caste et ses milices alors que nous sommes désarmés, ne vaut pas que l’on souffre.
ON SE SOUVIENDRA TOUJOURS de la violence qu’on subie les gilets jaunes et notamment celle de l’un d’entre eux qui disait en plein affrontement avec les forces de l’ordre : ” Ici c’est comme tien tiananmen.
Nous étions étonnés par cette phrase, nous la pensions disproportionnée par rapport à la situation. Elle ne l’était pas, mais notre esprit n’arrivait pas à accepter la réalité.
Et puis en revoyant les images plusieurs fois, nous avons compris ce qui se profilait à l’horizon aussi pour nous. Et ce que cachaient nos élites, à savoir, leur “admiration pour le système chinois”. ( le blog de Jean Robin est riche en photos démontrant de nombreux échanges et la grande sympathie entre nos politiciens français et chinois)
OUI, nos élites envisagent un système qui ressemblera bientôt au système chinois.
Il est grand temps que nous prenions conscience que ce système n’est pas du tout adaptable à l’esprit ‘Européen.
Et que lorsqu’un système communiste s’implante c’est en général pour longtemps car il fabrique des politiciens zélés, soumis, et des délateurs à l’infini. Les caméras de surveillance, la Chine aurait presque pu s’en passer car l’aptitude à dénoncer son prochain est contagieuse dans cet empire.
Un petit rappel pour une grande prise de conscience. Nous ne pouvons envisager “un tel avenir pour les enfants européens.
Envoyé spécial. Chine, tout est sous contrôle ! – Teaser
https://www.youtube.com/watch?v=-0iEuQ4kEEY
Qui a donné l’ordre d’aller de plus en plus loin dans l’humiliation des manifestants? Le baston ne suffit donc plus? On peut donc ne plus avoir de règles à respecter? On peut laisser son imagination délirer?
De mieux en mieux :
Texte
Alexandra Mdw
aujourd’hui:31 à 1:31
🇫🇷 Un policier a dénudé un homme en pleine rue en marge d’une manifestation contre les violences policières. L’homme finira les parties intimes à l’air. C’était ce jeudi soir à Lyon…
Ce genre d’humiliation me fait clairement penser aux soldats ukrainiens qui attachaient et déshabillaient des civils à la vue de tous 🤬🤮 D’ailleurs à ce propos, il y a quelques temps, nous avions eu une rumeur comme quoi Macron aurait recruté un petit millier d’ukrainiens qu’il allait dispatcher dans toutes les grandes villes du pays pour taper et casser du français. Sacrée coïncidence tout de même… Laurence U-K
Mon opinion: il faut absolument filmer ces robots-vengeurs qui n’ont pas l’air de faire partie des corps d’état et semblent être recrutés à la va-vite.