"Il y a eu deux tragédies, l'une pour les enfants et les adultes assassinés, et l'autre pour l'auteur", a soutenu The Trans Resistance Network (TRN) dans sa déclaration publiée après la fusillade dans une école à Nashville qui a coûté la vie à six personnes, rapporte la chaîne d'information américaine Fox News.
"Hate has consequences."
Radical #trans activist group, the Trans Resistance Network, has released a statement mourning the death of the #Nashville Christian school mass shooter. The statement says there were two tragedies, the murder of the children & school staff, & also that… pic.twitter.com/XkbEeqfb7j
— Andy Ngô 🏳️🌈 (@MrAndyNgo) March 28, 2023
Le mouvement transgenre d'extrême gauche, après avoir exprimé ses condoléances aux proches et condamné les meurtres, a ajouté que l'auteur, identifié comme un ancien élève de l'école et une femme transgenre, n'avait plus d'autre moyen efficace de se faire remarquer que «d'exploser» et de prendre la vie des autres.
Tout en reconnaissant ne pas être au courant des motivations personnelles et du parcours de vie de l'agresseur, ils ont ensuite listé ce que, selon eux, une personne transgenre doit affronter au quotidien. En fait, ils croient que leur vie n'a été rendue plus compliquée que par la Droite, qui poursuit un "génocide" contre eux.
"La haine a des conséquences", a écrit Trans Resistance Network, qui utilise cet événement tragique pour en faire une mise en garde.
Enfin, le groupe a également jugé important de souligner que dans les médias, la meurtrière Audrey Hale, qui se définit comme une femme transgenre, est appelée Aiden ou désignée par des pronoms personnels masculins.
Photo mise en avant : Une image de surveillance de l'agresseur, Audrey Elizabeth Hale, qui est entrée à la Covenant Christian Private School avec une arme à feu le 27 mars 2023, image publiée par la police de Nashville. La femme de 28 ans, une ancienne élève de l'école, a tué trois élèves et trois employés de l'école, dont le directeur, avant d'être abattue par la police (Photo : MTI/AP/Metropolitan Nashville Police Department)
source: https://magyarnemzet.hu/kulfold/2023/03/a-nashville-i-gyilkost-mentegeti-egy-transzgender-csoport
***
Je suis né(e) dans le mauvais corps et au fond de moi, je suis Brigitte Bardot jeune, Alain Delon jeune, car je sens au plus profond de moi que c'est ma véritable identité. J'exige donc que la collectivité me finance à vie ma transition. Y compris les procédures de rajeunissement...
Le trouble mental qu’est le délire d'être né dans un mauvais corps est désormais devenu une épidémie en Occident. Et puisqu'il n'est plus soigné comme tel, les fous à lier circulent avec la plus grande bénédiction de certains progressistes, psychiatres (et de la pharma).
Albert Coroz
Et vous, qu'en pensez vous ?