Pertuis (84) : Abdel Samad Aharram, 13 fois condamné, se faisait passer pour un soignant afin de voler des patients de l’hôpital

post_thumb_default

 

Une gourmette en or, un portefeuille, des bijoux, de l’argent liquide… Entre les 16 et 18 février derniers, à Pertuis, Abdel Samad Aharram, 29 ans, est accusé d’avoir commis plusieurs vols auprès de patients de l’hôpital , du personnel soignant et d’une pensionnaire d’une maison de retraite. Quatre plaintes ont été déposées. Placé sous mandat de dépôt le 22 février, il comparaissait vendredi 10 mars devant le tribunal correctionnel d’Avignon.

Le mode opératoire était à peu près toujours le même : un individu se présentait, se faisant passer pour un membre du personnel soignant, expliquait que la personne devait passer une radio ou un scanner, et qu’il fallait enlever ses bijoux pendant ce temps. Il partait avec et ne revenait pas.

Identifié par plusieurs victimes, le prévenu, qui a déjà travaillé comme auxiliaire ambulancier auprès de l’hôpital de Pertuis, ville dont il est originaire, a aussi été filmé par des caméras de vidéosurveillance en compagnie d’un autre individu.

Avec 13 mentions à son casier judiciaire et une addiction à la cocaïne dont il a du mal à se débarrasser, Abdel Samad Aharram est incarcéré pour la deuxième fois de sa vie.

(…)

Le Dauphiné

(Merci à René)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Abdelsam le

    Bien sur mon cochon 🐽
    Mais je tien à ajouter que tout cela et faux il n’y a jamais de vol !
    Cela s’appelle mauvais moment mauvais endroit

  2. Posté par antoine le

    ”Abdel Samad Aharram est incarcéré pour la deuxième fois de sa vie.”
    Sera-ce la dernière ? J’en doute fort !!
    – Cure de désintoxication obligatoire en même temps que sa peine incompressible de 10 ans de prison.
    Nn juge laxiste va le condamner à 3 mois avec sursis, c’est connu d’avance … !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.