Carla Montet: Nous avons décidément une belle brochette de conseillères d’État à la tête du canton de Vaud!
Isabelle Moret se dit victime de stigmatisation sexiste parce qu'elle a reçu un bouquet de fleur.
Notre message à son ex-mari: Monsieur, après une longue procédure de divorce vous voilà contraint de payer une pension alimentaire à Madame Moret. Surtout, ne regrettez rien! Quel que soit le montant et l'énergie, cela valait le coup!
Le 8 mars dernier, journée de la femme, une manifestation regroupant "plus que mille personnes" s'est tenue à Lausanne pour dénoncer les terribles inégalités, violences et injustices faites aux femmes.
Les temps ont changé, de nos jours un homme Blanc ne se permettrait plus de draguer, ou même d'utiliser le terme Mademoiselle en s'adressant à une jeune fille.
Néanmoins, lors des manifestation féministes, les revendications sont toujours celles des années soixante, patriarcat, avortement, ...., manifestation très majoritairement teintées du rouge bolchévique, drapeaux déployés, avec le Sud, SolidaritéS, Amenesty International, un stand de recrutement pour la Grève des femmes et une multitude d'associations lesbiennes, cisgenres, féministes, trans, etc. chacune avec ses drapeaux, ses slogans, les uns plus ineptes que les autres.
Le plus frappant, provenait de la masse de femmes latinos, avec des slogans hurlés en espagnol appelant à la révolution, des chants communistes et des chorégraphies coordonnés ad hoc.
Qui oserait rappeler à ces révolutionnaires importées que nulle part au monde les femmes ne sont aussi bien traitées et égales aux hommes qu'en Occident?
Gustave Le Bon: Les foules n'ont jamais eu soif de vérités. Devant les évidences qui leur déplaisent, elles se détournent, préférant déifier l’erreur, si l’erreur les séduit.
Si bien que toutes ces exagérations égalitaristes et LGBTistes concourent à la ruine de nos pays; 3/4 du monde se détourne de ce nihilisme civilisationnel car ils sont parfaitement conscients où mènent ces hystéries déconstructionnistes.
Gustave Le Bon: La civilisation n’a plus aucune fixité et tombe à la merci de tous les hasards. La plèbe est reine et les barbares avancent. La civilisation peut sembler brillante encore parce qu’elle conserve la façade extérieure créée par un long passé, mais c’est en réalité un édifice vermoulu que rien ne soutient plus et qui s’effondrera au premier orage.
Toute la meute néo-féministe lobotomisée qui manifeste contre un patriarcat mort, enterré, nous rappelle Gustave Le Bon, qui avait si bien décrit la psychologie des foules;
Les foules ont une telle soif d'obéir qu'elles se soumettent d'instinct à qui se déclare leur maître.
Et une dernière de Le Bon pour la Conseillère d’État Moret,
qui n'a que son melon pour être proportionnel à son revenu:
« C'est l'intelligence qui guide le monde, mais elle le guide de fort loin.»
*******
20min.ch: Xavier Fernandez
[...] Mercredi soir, les deux phénomènes se sont croisés à Crissier (VD).
Hasard du calendrier, c’est en cette journée internationale des droits des femmes qu’une rencontre entre armée suisse et chefs d’entreprises vaudoises était organisée. Plus d’une centaine de patrons étaient présents, ainsi que de nombreux militaires. Mais, à vue d’œil, il n’y avait pas plus d’une femme pour dix hommes dans la salle.
Un bouquet pour l’unique femme
[...] Alors que les intervenants, tous masculins, ont reçu un pot vaudois en guise de cadeau, la conseillère d’État Isabelle Moret s’est vue remettre un présent qualifié par le divisionnaire Mathias Tüscher de «crassement classique»: un bouquet de fleurs. «C’est sexiste!», a aussitôt réagi l’élue. Il faut toutefois relever la capacité de réaction de l’armée qui a rapidement réparé l’impair. La conseillère d’État est finalement repartie, elle aussi, avec du vin.
[...]
article complet: https://www.20min.ch/fr/story/quand-armee-et-economie-se-rencontrent-ou-sont-les-femmes-648569683252
********
voir aussi: Isabelle Moret a donné de fausses indications sur ses revenus en 2017
La conseillère nationale PLR gagne beaucoup plus que les 310 000 francs annuels annoncés lors de sa candidature au Conseil fédéral [...]
Interrogée alors par le quotidien zurichois Tages-Anzeiger, la conseillère nationale PLR avait indiqué un chiffre d’affaires de quelque 310 000 francs, issu de son activité d’avocat-conseil indépendante
( ... et divers mandats (Swissgrid, Hôpitaux de Suisse, Retraites populaires, Fédération des industries alimentaires).
L’arrêt du Tribunal fédéral y ajoute plus de 100 000 francs annuels, versés au titre de pension alimentaire par son mari, dont elle est en train de divorcer. Une somme qu’Isabelle Moret perçoit depuis 2015, avec quelques fluctuations. [...]
Ce taux de 50% de déduction fiscale est habituel chez les avocats – les grosses études peuvent même réclamer des rabais plus élevés, de l’ordre de 70%. Mais le cas d’Isabelle Moret est spécial, puisqu’elle demande la déduction des salaires de ses assistants parlementaires.
article complet: https://www.letemps.ch/suisse/vaud/isabelle-moret-donne-fausses-indications-revenus-2017
*****
Isabelle Moret : moi, moi, moi, et la populace
Isabelle Moret refuse l’alliance PLR-UDC
Le pognon ça, ça va, tu peux avoir une jolie ptite gueule de ptite sainte, l’air de pas y toucher mais le pognon qu’y vienne de la gagne ou de la Gagne c’est toujours bon à prendre, pas vrai petite…..et c’est toujours le macho qui paie, même en tailleur!
N’approchez la donzelle qu’avec des pincettes ! Ce qui prouverait encore qu’avoir fait des études ne mettra pas à l’abri d’une capacité d’intelligence. Un bel autogoal pour la gente féminine.
Si l’idée de cette chère Isabelle était d’occuper le terrain de cette manière le jour des femmes, elle en sort encore plus diminuée que ses “consoeurs” mondialo marxiste téléguidée et décérébrée. J’ajouterai que s’il fallait tirer un parallèle avec le film “la revanche d’une blonde” cette lamentable prestation n’atteindrai même pas le statut d’une caricature de série B.
Je me complais dans mon attitude “vieux jeux”, je cédais ma place dans les transports publics, j’accompagnais ma cavalière jusqu’à devant chez elle et prenait le soin de faire le tour de la voiture en passant devant pour lui ouvrir le porte. Au restaurant, je l’installais à table et, le repas terminé, je prenais le manteau du préposé au vestiaire pour le lui mettre moi-même. Aujourd’hui, nous sommes un vieux couple, je m’occupe toujours de ma cavalière sous les quolibets des féministes que je compisse avec béatitude.
Non, mais c’est du n’importe quoi. C’est sexiste de recevoir un bouquet de fleurs, alors que les hommes ont reçu une bouteille de vin.
Ces féministes commencent vraiment à me pomper l’air.
Il faut vraiment que ces bonnes femmes arrêtent de délirer grave
La ”Fée Clochette” aurait peut être aimé recevoir une bouteille de champagne millésimé (ou un pot vaudois) à la place d’un bouquet de fleurs traditionnel ?