Onze membres de l’UE préconisent le nucléaire pour défendre le climat

post_thumb_default

 

Finlande, France, Pays-Bas et huit pays d’Europe de l’Est appellent à un nouvel élan en matière d’atome pour atteindre la neutralité carbone. Mais l’Allemagne et l’Espagne, notamment, s’y opposent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Pendant ce temps, ces messieurs du Nouvel Ordre mondial, se font le plaisir de nous faire entrer en période de SEVRAGE sévère qui, si on comprend bien leur mode de pensée, serait définitif. Découvrons avec “plaisir” le programme de sevrage qui a l’air de ne pas gêner les pays européens opposés à l’atome. Ceux-ci provoqueront peut-être notre départ de l’UE? On le souhaite ardemment.

    traduction en français en haut à droite :
    https://en-volve.com/2023/02/24/wef-orders-world-governments-to-begin-severely-rationing-meat-and-fuel-to-usher-in-the-great-reset/

    Quant à moi, je réponds “au secours nucléaire, réveille toi! Ils sont devenus fous!

    Très amusant quand ils disent que “le rationnement ne permettrait pas aux riches “d’acheter leur sortie (évitement du programme) ». Mais de quels riches veulent-ils parler, car il y a des catégories de riches, laquelle ou lesquelles vont échapper à ces futurs rationnements en tous genres. On peut aisément deviner lesquelles et il risque bien d’y avoir une bataille dans la diversité des riches.

    Bon, avec les mondialistes un programme en cache toujours un autre et un programme contribue toujours à jouer son rôle d’affaiblissement du corps et de l’esprit de celui qui le subit à savoir, le peuple.
    Pour quelle raison ? Pour laisser la place encore à un autre programme qui doit apparaître bientôt et qu’on pourrait sans se tromper nommer : IDENTITE NUMERIQUE qui fera de nous des bons petits toutous tenus en laisse en permanence.
    Mais j’ai l’impression que bien que l’on ait tenus par obligation nos petits toutous en laisse, ceux-ci étaient heureux de l’affection qu’on leur portait et le démontraient avec joie et spontanéité.
    Serons-nous joyeux et spontanés grâce à la laisse de nos nouveaux maîtres? D’autant plus qu’il est clair qu’ils ne nous aiment pas, nous vivent comme “un cancer sur terre ” (écrit sur les défuntes guides stones) et qu’au mieux, ‘ils nous méprisent profondément.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.