Crise du logement à blâmer: Une commune zurichoise expulse un locataire pour loger des réfugiés

post_thumb_default

 

Une commune zurichoise expulse un locataire pour loger des réfugiés Trouver des logements pour les demandeurs d'asile pose un gros problème à la Commune de Seegräben (ZH): il n'y en a pas. Les locataires doivent alors partir et les réfugiés les remplacent. André Steiner, concerné par ces décisions, raconte la situation à Blick.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Les municipaux de la Commune de Seegräben (Zh) devraient TOUS accueillir obligatoirement des migrants ou des réfugiés !
    Donner un congé à 3 mois à un locataire qui a toujours payé son loyer et ses impôts devrait faire réfléchir tous les habitants de cette ville !!
    En effet, le manque de logement n’est PAS un problème que les locataires peuvent résoudre.
    Les locataires subissent la pénurie de logements à prix abordable.
    Les autorités (fédérale, cantonale et communale) sont responsables de l’immigration de masse illégale !! C’est complètement  »out of control » !!
    Le Peuple suisse subit … jusqu’à quand ?
    N’oublions pas d’aller voter.
    Certaines  »têtes pensantes » rêvent d’une Suisse avec 16 millions d’habitants … chercheuse très dérangée du cerveau, à faire soigner d’urgence.
    https://www.20min.ch/fr/story/une-suisse-a-16-millions-dhabitants-cest-possible-660302938639

  2. Posté par Sergio le

    Avec les progressistes, nous avançons chaque jour vers l’abîme. Les Blancs sont de trop sur leurs terres. Ce sont les seuls êtres humains à ne pas avoir de statut. Pour être quelqu’un, il faut faire partie d’une minorité, être racisé, ou être un psychopathe, un délinquant, etc., peu importe…mais être un Blanc c’est n’être rien. C’est nauséabond. Très nauséabond.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.