Nous allons adapter l’environnement urbain pour le bien des psychotiques

post_thumb_default

Saint-Jean-de-Luz (64) : Un élève psychotique de 16 ans, suivi pour dépression, poignarde son professeur en plein cours

L'imagination au pouvoir ! Le mai 68 perpétuel ! Sous les pavés la plage !...  Le chantier de la Gare de Lausanne part en vrille?
Des génies de la dilapidation de l'argent public décident d'y faire une patinoire où personne ne va!

Professeur Conus: La ville ne doit pas être adaptée aux voitures mais aux humains !
Mais est-ce que les automobilistes sont encore des humains? La réponse en Pastèqueland est risquée, il est plus sure pour le professeur de rouler en vélo. Et s'il peut le faire, tout le monde peut le faire... non?

Place aux minorités! La ville aux quatre milliards de dettes ne doit pas être adaptée aux boulangeries, aux commerces, aux habitants, mais devenir un espace conceptuel, adapté aux schizophrènes.

Mais tout ceci n'est pas nouveau. La ville de Lausanne a déjà commencé à installer des bancs et des espaces verts un peu partout en ville au détriment des places de parcages, et celles qui subsistent sont devenues payantes 24heures sur 24, prix augmenté, puis confinements, faillites en chaîne.

Une autre logique de cette psychiatrie de socialistes, se voit dans la construction de foyers psychiatriques de luxe, à coup de centaines de millions, en centre ville. Si le stress de la ville est si néfaste aux schizophrènes, pourquoi ces foyers ne sont-ils pas construits à la campagne?

Image en avant: L'entrée du collège à Saint-Jean-de-Luz, lieu du drame

 

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Conus annonce que le lendemain de cette émission, les travaux vont déjà commencer dans la ville de Lausanne, pour mailler la ville avec des espaces de repos tous les cinq minutes, pour diminuer le stress des psychotiques.”
    Il faut construire les villes à la campagne !
    Dans un petit village, il y a des espaces de repos tous les 3 minutes !!!
    Le temps de passer d’un bistrot à l’autre …. pour bois un café ou un thé !!
    De toutes façons, les psy n’ont RIEN diagnostiqué AVANT l’assassinat de cette enseignante !
    Sinon ce meurtrier aurait été interné !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.