La réponse de Maria Zakharova révèle exactement le problème qu'il y avec les Verts. Ces partis sont remplis d'opportunistes incultes, hors sol, mais qui osent la ramener sur tout et n'importe quoi en tant que personnes compétentes.
Le pouvoir marié à l’ignorance, chez ces politicards, les rend d'autant plus dangereux qu'ils n'ont pas d'amour pour leur pays.
Plus niais qu'une jeune Verte, tu meurs!
En Suisse aussi, nous avons vu émerger dans la vague Verte de ces intelligences abyssales, préférant servir les intérêts de la planète - dont la conception les dépasse - et mener une politique au détriment du pays.
Il suffit d'écouter leurs interviews à la RTS, laquelle est le moteur principal qui les a portés au pouvoir à force de rendre leur message incontournable par leur omniprésence depuis des années.
***
18.02.2023 La boucle est bouclée pour Baerbock : La ministre allemande des Affaires étrangères estime que Poutine devrait faire un virage à "360 degrés".
De nombreux internautes se sont moqués de Mme Baerbock en ligne après qu'elle n'ait apparemment pas compris ce que signifiait un "virage à 360 degrés".
La ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, a démontré par inadvertance son peu de maîtrise de la géométrie lors de sa participation à la Conférence sur la sécurité de Munich cette semaine.
Lorsque le modérateur lui a demandé, lors d'un débat, s'il y avait une chance que l'Ukraine soit en sécurité si Vladimir Poutine restait président de la Russie, Mme Baerbock a donné une réponse plutôt étrange:
« Si Poutine décide demain de changer de cap à 360 degrés, le monde entier sera heureux »
- Annalena Baerbock, ministre allemand des affaires étrangèresElle a eu un zéro pointé en géométrie à son Abitur*
*Équivalent allemand du baccalauréat. pic.twitter.com/nLvUZczuUh
— Tangosierra74 (@SierraTango74) February 18, 2023
Et voici la réponse de Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères:
If German Foreign Minister Annalena Burbock does not learn at least one school subject, then there is no way to ensure the security of Germany on a long-term basis, under her rule.
2/— Таino (@Omani1love) February 18, 2023
1/ La ministre allemande des Affaires étrangères Annalena Baerbock:
"Si Poutine ne change pas sa politique à 360 degrés, alors il n'y a aucun moyen d'assurer la sécurité de l'Ukraine à long terme, sous son règne."
Commentaire de Maria Zakharova:
2/ Si la ministre allemande des Affaires étrangères Annalena Baerbock n'apprend pas au moins une matière scolaire, alors il n'y a aucun moyen d'assurer la sécurité de l'Allemagne à long terme, sous son règne.
***
”Plus niais qu’une jeune Verte, tu meurs !”
”Mme Baerbock n’a apparemment pas compris ce que signifiait un “virage à 360 degrés”
En Suisse nous avons malheureusement aussi ce genre de personnes qui connaissent tout sur tout.
Si il y a un choix à faire concernant les avions militaires, demander à Mme L. Mazzone.
Si il y a un problème de sécheresse et de réchauffement climatique : idem
Si il faut couper les cheveux en quatre : idem
etc … à l’infini !