La ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, voudrait que Vladimir Poutine fasse un “virage à 360 degrés” dans sa politique

post_thumb_default

La réponse de Maria Zakharova révèle exactement le problème qu'il y avec les Verts. Ces partis sont remplis d'opportunistes incultes, hors sol, mais qui osent la ramener sur tout et n'importe quoi en tant que personnes compétentes.
Le pouvoir marié à l’ignorance, chez ces politicards, les rend d'autant plus dangereux qu'ils n'ont pas d'amour pour leur pays.
Plus niais qu'une jeune Verte, tu meurs!

En Suisse aussi, nous avons vu émerger dans la vague Verte de ces intelligences abyssales, préférant servir les intérêts de la planète - dont la conception les dépasse - et mener une politique au détriment du pays.
Il suffit d'écouter leurs interviews à la RTS, laquelle est le moteur principal qui les a portés au pouvoir à force de rendre leur message incontournable par leur omniprésence depuis des années.

***

18.02.2023 La boucle est bouclée pour Baerbock : La ministre allemande des Affaires étrangères estime que Poutine devrait faire un virage à "360 degrés".

De nombreux internautes se sont moqués de Mme Baerbock en ligne après qu'elle n'ait apparemment pas compris ce que signifiait un "virage à 360 degrés".

La ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, a démontré par inadvertance son peu de maîtrise de la géométrie lors de sa participation à la Conférence sur la sécurité de Munich cette semaine.
Lorsque le modérateur lui a demandé, lors d'un débat, s'il y avait une chance que l'Ukraine soit en sécurité si Vladimir Poutine restait président de la Russie, Mme Baerbock a donné une réponse plutôt étrange:

 

Et voici la réponse de Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères:

https://www.tellerreport.com/news/2023-02-18-zakharova-commented-on-burbock-s-words-about-moscow-s-360%C2%B0-turn.Hkbv3so06j.html

 

 

1/ La ministre allemande des Affaires étrangères Annalena Baerbock:
"Si Poutine ne change pas sa politique à 360 degrés, alors il n'y a aucun moyen d'assurer la sécurité de l'Ukraine à long terme, sous son règne."

Commentaire de Maria Zakharova:

2/ Si la ministre allemande des Affaires étrangères Annalena Baerbock n'apprend pas au moins une matière scolaire, alors il n'y a aucun moyen d'assurer la sécurité de l'Allemagne à long terme, sous son règne.

***

voir aussi: M. Medvedev a qualifié la ministre allemande des Affaires étrangères, Mme Baerbock, d'"idiot utile" pour ses propos sur la guerre contre la Russie

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Plus niais qu’une jeune Verte, tu meurs !”
    ”Mme Baerbock n’a apparemment pas compris ce que signifiait un “virage à 360 degrés”
    En Suisse nous avons malheureusement aussi ce genre de personnes qui connaissent tout sur tout.
    Si il y a un choix à faire concernant les avions militaires, demander à Mme L. Mazzone.
    Si il y a un problème de sécheresse et de réchauffement climatique : idem
    Si il faut couper les cheveux en quatre : idem
    etc … à l’infini !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.