Doische (Belgique) : un Syrien viole et met enceinte sa belle-fille de 8 ans, selon lui, il était normal dans sa culture d’avoir des relations sexuelles avec des mineures ; il vient d’obtenir le statut de réfugié politique

post_thumb_default

 

Le 3 avril 2021, lors d’un examen médical, l’impensable a été découvert. La fillette était enceinte de jumeaux. Selon l’expertise, elle était enceinte de huit semaines et quatre jours. La conception a eu lieu fin janvier 2021 alors qu’elle est née en mai 2012. Entendu, le beau-père a déclaré que si la jeune fille avait été violée, c’était la faute de sa mère parce qu’elle lui avait mis des jupes.

[…]

Ce dernier a déclaré que dans son pays, la Syrie, ce n’était pas grave d’avoir une relation sexuelle avec une mineure. Même lors de son passage devant le tribunal, le prévenu ne s’était toujours pas remis en question. “Je confirme ce que j’ai dit devant le juge d’instruction, avait-t-il déclaré. La petite m’a provoqué. Vous me dites qu’elle n’a que neuf ans. C’est sa manière de se tenir, dans sa tête elle est plus âgée que son âge. Elle me l’a demandé, je maintiens que l’enfant était demandeuse des relations sexuelles.”

[…]

L’avocate du prévenu a estimé que son client, qui vient d’obtenir le statut de réfugié politique, avait, à présent, pris conscience de la gravité des faits. L’avocate a plaidé le sursis probatoire le plus large possible. “Mon client a la volonté de s’insérer dans la société belge, a-t-elle estimé. La cour rendra son arrêt en mars prochain.

L’Avenir

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Les musulmans doivent hurler de rire devant la stupidité de nos instances.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.