Ukraine : le suicide européen ? – JT du lundi 13 février 2023

post_thumb_default

 

A la Une de cette édition : retour sur le conflit ukrainien. Après le tour d’Europe de Volodymyr Zelensky pour récupérer des armes occidentales, la Russie a mené de nombreuses frappes sur des cibles stratégiques.

Nous ouvrirons ensuite une page sociale avec les mobilisations pour la réforme des retraites.

Et pour terminer, nous reviendrons sur un phénomène en constante augmentation, le vol de denrées alimentaires dans les grandes surfaces.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Ceux qui bombardent ou ré-arment Mr Zelensky aujourd’hui ne sont pas différents de ceux qui ont détruit des centaines de villes et des millions d’humains par le passé.

    Mais ce fut un tel carnage que le mental des gens avait besoin d’oublier. Nous payons hélas très cher aujourd’hui, cet oubli d’hier.

    Car dès cette époque nous aurions du nous demander : « mais qui sont-ils pour créer de tels carnages, sans état d’âme, sans regrets exprimés?. Alors les carnages ont repris de plus belle, mais loin de l’Europe pendant un temps et près de l’Europe aujourd’hui.

    On pourrait dire qu’ils sont animés par le même objectif : dépeupler la planète au maximum afin d’être les seigneurs futurs de celle-ci.

    Aujourd’hui , ils n’utilisent pas que les instruments habituels qui font les guerres « industrielles », mais ils ont maintenant l’aide de la science dévoyée.

    Et malheureusement les humains n’ont toujours pas évalué le danger qui les menace, à savoir leur VRAIE disparition.

    Dans la tête de quelques uns, s’installe l’idée que « ce sera eux ou nous ». Il ne s’agit que de quelques cerveaux vigilants. Le reste ne voit toujours pas.

    Voici quelque chose qui peut nous éclairer sur les moyens dont LEUR FOLIE dispose, aidée aussi par la propagande qui bourre les cerveaux de fausses explications :
    https://www.kla.tv/25115

    “La guerre des mondialistes contre les éléments de la vie”
    Surtout les éléments qui nourrissent la terre qui, elle aussi nous nourrit.
    Réveillons-nous car demain la… faim… est proche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.