“Trou du c.. de blanc” : à Démouville (14), Karim B., multirécidiviste de 41 ans, déjà condamné 19 fois, écope de 9 mois de prison pour avoir menacé de mort son voisin

post_thumb_default

 

Tribunal. Pour avoir menacé de mort son voisin de palier, un homme a été jugé en appel, vendredi 3 février à Caen.

A Caen, en comparution immédiate, le 11 octobre 2022, Karim Benmerzoug, 41 ans, écope de neuf mois de prison ferme pour trois faits. Maintenu en détention, il interjette appel et le vendredi 3 février, l’affaire est revue par la cour d’appel de Caen.

A Démouville, le prévenu occupe l’appartement de sa mère. Il déteste son voisin de palier. Le soir de son anniversaire, il est sous bracelet électronique et ne peut pas sortir. Il va quémander de la bière et des cigarettes chez son voisin. Puis, de son balcon, il jette une canette de bière sur celui de son voisin. Il atteint sa voisine à la tête. Le 8 octobre, depuis une terrasse, il menace son voisin de mort et ne supporte pas son interpellation. Le soir même, de sa fenêtre, il traite son voisin de “Balance, trou du c.. de blanc”.

(…) La Manche Libre


(…) Lors de l’interpellation, Karim multiplie les menaces envers les policiers et leurs familles. Une fois dégrisé, il se souvient de peu de choses et conteste les faits reprochés. Jugé jeudi 9 septembre 2021, en comparution immédiate, par le tribunal correctionnel de Caen, pour sa dix-neuvième condamnation, Karim estime qu’il « essaie de changer » et que la prison « va casser » ses efforts.

Ouest-France

(Merci à Adri)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.