360 millions de chrétiens persécutés dans le monde, cette persécution n’intéresse pas les médias

post_thumb_default

 

Dans la deuxième partie de la vidéo ci-dessous, Pascal Praud revient sur le meurtre d'un sacristain hier par un immigrant marocain en Espagne.

Le djihadiste présumé qui a tué un sacristain et blessé un prêtre mercredi après-midi à Algésiras, Yassine Kanjaa, né au Maroc en octobre 1997, se trouvait en Espagne en situation irrégulière. La police nationale l’a arrêté dans la ville de Cadix le 16 juin 2022 et a constaté qu’il ne disposait pas des documents nécessaires pour pouvoir résider sur le territoire espagnol, de sorte que les procédures d’expulsion ont été automatiquement engagées, comme l’ont confirmé des sources d’El Confidencial proches des milieux de l'enquête. Cependant, le processus a traîné en longueur et le meurtrier présumé n’a jamais été renvoyé sur le sol marocain.

version Odysee

version Rumble (Rumble est censuré en France)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Cette persécution n’intéresse pas les médias, mais elle réjouit le Vatican. Jamais un pape n’aura fait tant de mal à la chrétienté que le cornuto Bergoglio.

  2. Posté par Sergio le

    Pendant ce temps, l’ONU se montre particulièrement préoccupée par le racisme systémique en Suisse. Une vive protestation a été élevée par la délégation chinoise contre cette Suisse qui peut mieux faire envers les minorités. La presse a salué à l’unanimité la dénonciation du mouton noir helvétique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.