Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On savait que le grand remplacement de l’humain occidental était terriblement désiré. Cet occidental ayant trop biberonné aux droits de l’homme et à la protection sociale, devenait obsolète et encombrant notamment pour les élites mondialistes et les écolos du catastrophisme.
Il semblerait que de nombreux occidentaux commencent à comprendre maintenant à quelle sauce ont veut les manger. Alors certains états comme la Suède commencent eux aussi à comprendre qu’il est temps de stopper le scénario du grand remplacement, mais aussi tous les autres scénarios anti-démographie dans les tiroirs, sinon le risque ne sera pas pour eux d’être “remplacés”, mais voir de leurs yeux un tribunal de type Nuremberg les convoquer très bientôt.
Quand l’humain comprendra que le prédateur existe, ceci lui permettra de décoder rapidement les stratégies de ce dernier et d’éviter les gouffres dans lesquels il risque de tomber dans sa courte vie d’humain.
Nous sommes entrés dans cette période d’apprentissage et heureusement les journalistes du web ont permis à notre initiation de commencer. Si l’histoire humaine continue sur cette terre nous la devrons à leur immense dévouement et aux risques qu’ils ont su affronter dans de nombreux pays . Car le prédateur avait et a toujours d’immenses capacités, mais cette fois ci, révélées.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/role-de-l-armee-americaine-dans-la-vaccination-contre-le-covid