En Suède, lancement d’une campagne internationale de sensibilisation contre l’immigration

post_thumb_default

 

Et si les autorités sentaient le vent de colère au sein de leurs populations respectives contre l’immigration et l’accueil de migrants ? Le journal Euractiv rapporte que la Suède, qui assure actuellement la présidence tournante de l’UE, va lancer une campagne de sensibilisation visant à décourager les migrants de venir dans le pays. C’est ce […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    On savait que le grand remplacement de l’humain occidental était terriblement désiré. Cet occidental ayant trop biberonné aux droits de l’homme et à la protection sociale, devenait obsolète et encombrant notamment pour les élites mondialistes et les écolos du catastrophisme.

    Il semblerait que de nombreux occidentaux commencent à comprendre maintenant à quelle sauce ont veut les manger. Alors certains états comme la Suède commencent eux aussi à comprendre qu’il est temps de stopper le scénario du grand remplacement, mais aussi tous les autres scénarios anti-démographie dans les tiroirs, sinon le risque ne sera pas pour eux d’être “remplacés”, mais voir de leurs yeux un tribunal de type Nuremberg les convoquer très bientôt.
    Quand l’humain comprendra que le prédateur existe, ceci lui permettra de décoder rapidement les stratégies de ce dernier et d’éviter les gouffres dans lesquels il risque de tomber dans sa courte vie d’humain.
    Nous sommes entrés dans cette période d’apprentissage et heureusement les journalistes du web ont permis à notre initiation de commencer. Si l’histoire humaine continue sur cette terre nous la devrons à leur immense dévouement et aux risques qu’ils ont su affronter dans de nombreux pays . Car le prédateur avait et a toujours d’immenses capacités, mais cette fois ci, révélées.
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/role-de-l-armee-americaine-dans-la-vaccination-contre-le-covid

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.