Etienne Chouard, le père du référendum d’initiative citoyenne (RIC) est l’invité spécial d’Eric Morillot. C’est une icône des Gilets Jaunes. Qu’on le classe comme populiste de gauche ou de droite, peu importe : c’est un adversaire qui compte du mondialisme.
Avec Mike Borowski Myriam Palomba, Greg Tabibian et Georges Matharan, ils débattront sur deux sujets qui sont au cœur de l’actualité avec l’utilisation abusive du 49-3 et la réforme des retraites :
1) Démocratie bafouée, peuple méprisé - Qui a le droit de décider, "qui décide" ? Comment renouer avec la foi et l'espérance démocratique ?
2) Mobilisation populaire contre une réforme impopulaire - Retraites : quelles sont les causes et les enseignements de cette crise sociale inédite ?
Extrait de: Source et auteur
On pourrait dire que oui mais est-ce la plus grande préoccupation d’aujourd’hui, quand la guerre a toutes les chances de s’intensifier et de nous jouer un sale tour puisqu’avec un
Mr Macron nous risquons de fournir des armements militaires portant une charge nucléaire. Et là Moscou ne pardonnera pas.
Oui la démocratie est en phase d’agonie et pourtant, pourtant, elle n’est plus la priorité à défendre. Il faudra savoir situer les priorités et hélas travailler à empêcher la France de s’associer à cette guerre, c’ est la priorité des priorités.
Nous n’aurons peut-être de plus démocratie, mais le pire pour nous serait d’être environnés de désastres et de misère comme à chaque guerre..
Si nous réussissons à éviter cette guerre, nous pourrons nous atteler à reconquérir la démocratie.
https://www.youtube.com/watch?v=o0vIYgWcPLk
Alors on choisit quoi? D’autant plus que l’objectif mondialiste fonctionnant à la manière des poupées russes, ces messieurs des hautes sphères vont encore nous “offrir” des programmes pervers sortant du PROGRAMME. Le plus proche étant celui de l’alimentation.
Démocratie bafouée jusque dans le domaine de notre santé :
texte d’un auteur anonyme :
Un nouveau code vient d’apparaître dans votre dossier médical :
“Z281 : Vaccination non faite par décision du sujet pour raisons de conviction et de pression sociale” 😡😡😡😡😡
Plus de limite éthique au fichage des populations. Les médecins ont accès à ces données, nous non.
https://twitter.com/NiusMarco/status/1618634305743499..