To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
SYLVIE GOULARD, AGENT DES AMERICAINS, A ETE EJECTEE DE LA BANQUE DE FRANCE
du 12 au 15 décembre 2022 : Vous le savez, depuis des années, j’ai régulièrement accusé (ici, en TV et en radio) la miss Sylvie Goulard de travailler pour la CIA (ou une autre entité US du même type) avec pour mission d’infltrer le gouvernement français au plus haut niveau.
A peine nommée Ministre de la Défense en 2017, (si, si) elle a pris la porte, suite aux pressions de la Piscine et d’autres militaires qui ne voulaient pas d’un agent américain aussi évident à ce poste.
Officiellement, c’était à cause de vagues comptes de campagne peu conformes de son parti le Modem.
Qui l’a protégée, et replacée à poste tout aussi stratégique?
Emmanuel Macron.
Il l’a parachutée comme vice-gouverneur de la Banque de France, où elle a confié entre autres l’or de la France à la JP Morgan. Question: il n’y a pas assez de fonctionnaires brillants à la Banque de France pour gérer l’or du pays comme il se doit? Il fallait confier cette tâche aux Américains de la JP Morgan ???
Bref.
L’organisme Anticor a finalement pris Goulard comme cible et lui a demandé de s’expliquer sur la rémunération entre 2013 et 2016 de 10.000 dollars par mois de l’association californienne de Nicolas Berggruen et pour lequel elle aurait organisé des rendez-vous à Bruxelles.
Mais qui est cet homme? Réponse: un riche milliardaire franco-américano-allemand, du genre Trump mais avec des “lettres”, ayant fait fortune dans l’immobilier et aujourd’hui grand actionnaire de Burger King, qui s’ennuie quand même, et qui nous fait du Soros du genre: “je veux changer le monde, le rendre meilleur par mes idées” etc., voyez son site personnel ici consacré à ses pensées (un peu comme Pascal) ).
Au fait, on sait que Mr Berggruen dispose d’assistantes très compétentes qui auraient pu se charger de prendre 2 ou3 rendez-vous par-ci par-là à Bruxelles, ce qui veut bien dire que Sylvie Goulard était payée pour tout autre chose. D’autant que le gentil Nicolas (note: il est, paraît-il, vraiment gentil) est un membre important du Council of Foreign Relations (une extension de la CIA), ceci explique sans doute cela.
photo: sylvie-goulard-dec2022.jpg
Sachant qu’il a refusé de “toucher” (coucher serait un verbe plus juste) à une femme pour avoir des enfants, et qu’il a obtenu des enfants par mère porteuse sous contrat, comme feu Mickael Jackson…
Vous voyez l’idée…
Ce n’est pas le corps de Sylvie qui aurait éventuellement pu taper dans l’oeil de Nicolas et dont il aurait gardé un souvenir ému, justifiant sa générosité, mais je m’égare.
photo: sylvie-goulard-depart-dec2022.jpg
La Banque de France a pondu un communiqué très pincé sur son départ, dans lequel Mme Goulard exprime son voeu de retourner dans son corps d’origine, le Quai d’Orsay… Mais regardez: juste 3 lignes !!!! Je précise que c’est du jamais vu en 40 ans de presse. Et sur la page d’accueil presse de la BdF ( ici ce PDF historique), c’est le seul communiqué qui n’a pas… d’objet !
photo: bdf-communiques-dec2022.jpg
Tout est dit (par des “non-dits”, et des “non-écrits”).
Sylvie, tu es grillée, définitivement, il fallait ouvrir un compte à Singapour comme l’ex-ministre Jérôme Cahuzac.
Un grand merci à Anticor, fondé par le juge Eric Halphern, qui a mis les pendules à l’heure. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © http://www.quotidien.com 2008-2022
➤ – Paris nlles dates prochainement
❤ Soutenez cette Revue de Presse avec l’un de mes livres dans vos mains (lien ici) 777 & 666 favoris des lecteurs
✸ toutes les autres informations sur le fil Twitter @pierrejovanovic
➤
Ce qui est étrange c’est que certains conquérants du passé savaient que pour gagner il fallait affaiblir les protecteurs et entourages divers qui assuraient la sécurité du puissant. Qu’il n’était pas forcément nécessaire de se rencontrer sur un champ de bataille et que les choses pouvaient se faire en amont.
Le 21ème siecle peut démontrer que l’humain est capable d’amnésie.
TOUT EST DIT, la messe est dite, Amen.Ce n’est pas l’église au milieu du village mais Notre Dame au milieu de la France, sans parler d’autre-CHOSES.Nous sommes devenus des supplétifs, des moutons nous sommes devenus, des imbéciles nous sommes des idiots nous deviendrons, que nous restera t’il, même pas les yeux pou pleurer, je m’en fou j’ai 65 ans et je ne verrai pas cette misère, misère , misère.
Sergio le clown rigolo,QUI qu’en le vent chaud souffle dans la vallée d’Ossau, se met à jouer du pipeau? AUSSI de la flûte et du saxo. EN fait il fort ce SERGIO.