Le Forum voor Democratie défend les automobilistes.

post_thumb_default

 

FvD.png

Pays-Bas. Le Forum voor Democratie de Thierry Baudet présente un plan de mobilité visant à réduire les taxes et les réglementations sur les voitures.

Le parti demande que plus de ronds-points soient construits car ceux-ci améliorent considérablement la fluidité du trafic, réduisent de moitié les accidents de la circulation et nécessitent moins d'entretien car il n'y a pas de feux de circulation. Le Forum voor Democratie demande que la vitesse maximale passe de 100 à 120, voire 130 km/h, que les radars tronçons soient supprimés et que les accises sur l’essence soient réduites.

Thierry Baudet.png

Thierry Baudet

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Encore un démago-populiste de la gauche caviar, qui veut butiner sur les plates-bandes des associations d’automobilistes déjà toutes squattées par les gauches SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) et maintenant par encore plus gravement les sectes…, qui jonglent en fabriquant des abus étatiques pour s’enrichir des deux côtés. Les rond-points sont une niaiserie qui servent à engraisser des entreprises des travaux publics, avec des trucs infâmes et des cocheneries culturelles au milieu, toujours pour engraisser des complices politiques. ET POURTANT LES RONDS POINTS COMME LES FEUX ROUGES SONT UNE GRAVE CAUSE DE CONSOMMATION DE CARBURANTS que j’estime à 4 litres aux cents selon mon expérience. Donc il serait préférable d’avoir des feux réellement intelligents, ce que permets facilement et très économiquement l’informatique (à condition que les pot-de-vin ne se cumulent pas) qui préparent le terrain en analysant les trafics en aval et en amont pour adapter la vitesse et éviter le plus possible que les véhicules doivent s’arrêter, quitte à mettre un herse aux feux rouge pour nos Selisbolfa qui roulent sans permis en fumant du cannabis légalisé… Du reste on les reconnaît bien avec leur apprentissage chaotique à bicyclette, le joint dans une main avec le téléphone et jonglant sur leurs terrains préférés en parcourant les trottoirs aux détriment des pistes cyclables tout en ayant bien conscience qu’ils sont dangereux pour eux-mêmes et surtout pour les autres. .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.