Ferrières-en-Gâtinais (45) : un gendarme et son chien fauchés volontairement par un chauffard de 26 ans, qui dit avoir agi selon « la volonté de Dieu »

post_thumb_default

 

Le militaire, en civil lors du choc à Ferrières-en-Gâtinais, a été admis à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger mais il souffre de polytraumatismes. Le conducteur a été placé en garde à vue pour “tentative de meurtre”, avant d’être interné.

Selon nos informations, confirmées ce vendredi 20 janvier par le procureur de la République de Montargis, Jean-Cédric Gaux, un gendarme a été percuté la veille par une voiture à Ferrières-en-Gâtinais, au nord de Montargis. 

Jeudi 19 janvier, un gendarme du Montargois, en civil, était en train de promener son chien le long d’une route de Ferrières-en-Gâtinais, quand il a été fauché vers 20 heures par une voiture et projeté à plusieurs mètres. 

La victime, âgée d’une quarantaine d’années, a été admise à l’hôpital. Ses jours
ne sont pas en danger mais elle souffre de polytraumatismes et d’une blessure importante à l’oeil. Son animal de compagnie a également été blessé.

Le conducteur de la voiture a été rapidement interpellé après le choc. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait agi délibérément. Né en 1996, le mis en cause a été placé en garde à vue pour “tentative de meurtre”.

Le conducteur de la voiture tenait des propos incohérents ; il aurait agi selon la “volonté de Dieu” et foncé volontairement sur le piéton et son chien.

(…) La Rep

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Il s’agit probablement d’un “jeune”. Une émigration d’individus qui nous détestent, donc une chance pour l’Europe bruxelloise. Il sera vaguement psychiatrisé puis relâché dans la nature pour qu’il puisse se reproduire à la manière des rats.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.