Le militaire, en civil lors du choc à Ferrières-en-Gâtinais, a été admis à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger mais il souffre de polytraumatismes. Le conducteur a été placé en garde à vue pour “tentative de meurtre”, avant d’être interné.
Selon nos informations, confirmées ce vendredi 20 janvier par le procureur de la République de Montargis, Jean-Cédric Gaux, un gendarme a été percuté la veille par une voiture à Ferrières-en-Gâtinais, au nord de Montargis.
Jeudi 19 janvier, un gendarme du Montargois, en civil, était en train de promener son chien le long d’une route de Ferrières-en-Gâtinais, quand il a été fauché vers 20 heures par une voiture et projeté à plusieurs mètres.
La victime, âgée d’une quarantaine d’années, a été admise à l’hôpital. Ses jours
ne sont pas en danger mais elle souffre de polytraumatismes et d’une blessure importante à l’oeil. Son animal de compagnie a également été blessé.Le conducteur de la voiture a été rapidement interpellé après le choc. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait agi délibérément. Né en 1996, le mis en cause a été placé en garde à vue pour “tentative de meurtre”.
Le conducteur de la voiture tenait des propos incohérents ; il aurait agi selon la “volonté de Dieu” et foncé volontairement sur le piéton et son chien.
Extrait de: Source et auteur
Il s’agit probablement d’un “jeune”. Une émigration d’individus qui nous détestent, donc une chance pour l’Europe bruxelloise. Il sera vaguement psychiatrisé puis relâché dans la nature pour qu’il puisse se reproduire à la manière des rats.