L'esprit de la RTS est le digne gardien du journalisme de gauche, gauchiste.
En flot continu, ils piétinent quiconque pense différemment d'eux.
Mais comment le public supporte-t-il cela sans broncher alors que le financement de ce politburo médiatique est obligatoire ?
*********
Tucker Carlson : Les mensonges sur le 6 janvier ont été incessants (11:21)
En résumé: Il n'y a eu qu'une seule personne assassinée ce 6 janvier et c'est un officier noir qui a tiré à bout portant dans le cou d'une femme désarmée, partisane de Trump. Et au lieu de répondre de ce crime, il a été décoré par le gouvernement Biden.
En réalité, les manifestants pacifiques ont été infiltrés par des agents du FBI et leur bras armé, des ANTIFAS. Ils ont été amenés dans un piège, organisé préalablement, pour orchestrer un pseudo putsch. Les criminels responsables de ces événements n'ont jamais été inquiétés.
Pourquoi la RTS relaie-t-elle ce mensonge depuis 2020 ?
Sur la base d'un mythe créé de toutes pièces, le Pentagone de Biden a procédé à une purge politique sans précédent de l'ensemble de l'opposition et de l'armée américaine. Parallèlement, le FBI et diverses agences de renseignement ont accru leur contrôle sur les médias américains. Et le plus évident, le Departement of Justice a été autorisé à poursuivre et à emprisonner des centaines de manifestants politiques non violents dont le crime était d'avoir de mauvaises opinions.
Les mensonges concernant le 6 janvier, diffusés par le pouvoir aux USA, n'ont jamais été remis en question par les médias du système en Suisse romande.
Les émissions de la RTS, c'est le mépris total de la démocratie pluraliste, la diffusion sans frein et sans gêne d'opinions politiques de la Gauche progressite-mondialiste, au détriment de la pluralité d'opinions et souvent... de la vérité.
voir aussi l'article de Stéphane Montabert: Le traquenard du 6 janvier
Brillante analyse, tout a fait exact. nous devons nous organiser pour remettre de la démocratie et de l’objectivité dans les medias.
Je vous, rassure, je ne supporte plus toute cette propagande gauchiste! C’est pourquoi j’ai débranché ma télévision il y a bien longtemps!