To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Facile de faire baisser le chômage dans la mesure où les chômeurs otages des syndicats et des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) utilisent leurs dernières cartouches par l’endettement, les taxes et les impôts alibis. Donc en fabriquant encore plus de futurs nouveaux pauvres tout en faisant des esclaves fiscaux par pillage organisé au nom de la grande blanchisserie de la bonne conscience mondialiste sur le dos des Suisses. Et il ne sont pas encore avares de fonds publics pour assurer des retraites et des salaires en incorporant des “chômeurs” comme balayeurs inutiles à les voir en action, par exemple mais aussi dans les universités comme chercheurs fictifs où encore des agents de sécurité privés que leurs comportements obligent à développer. Voilà aussi comment la France trafique les statistiques en fabriquant des emplois de fonctionnaires tout autant fictifs puisqu’en grève permanentes ou en cultivant l’absentéisme en plus des 35 heures, ce qui permet d’accroître artificiellement le produit intérieur brut.
Dès lors qu’ils sont prêts à soutenir hypocritement L’INVASION ET LE GRAND REMPLACEMENT PAR L’IMMIGRATION DE MASSE, FAISANT LA PART BELLE AUX FUTURS TERRORISTES ISLAMIQUES parce qu’ils comptent encore sur les pots de vins et les cadeaux en étant arrosés par des Emirats, les salaires occultes pour porter le voile et payer les amendes, sans compter les corruptions dues à des voyous de la classe de Soros et ses ONG et autres sectes, qui atteignent les pouvoirs judiciaires et asservissent économiquement l’Europe UE rss au profit des Américains et de leur soutiens aux criminels politiques de l’Ukraine. Ainsi on peut craindre que les gouvernants et le parlementaires trempent dans de telles affaires qui conduisent les pays à la ruine, parce qu’il n’est pas incompatible que leurs tricheries permettent de les faire chanter en permanence. Dans ces perspectives toutes les nations européennes subissent finalement cette voyoucratie d’opportunistes politiques qui ne rêvent que de vaines utopies: devenir intelligents grâce à l’argent volé légalement !
Oui, Mady, n’est pas la seule personne à s’étonner (en apprenant par les médias que le chômage est absent en Suisse, avec de surcroît 100’000 postes de travail vacants) qu’il y a un secret absolu en ce qui concerne le nombre de citoyens-nes qui ont épuisé leur droit aux indemnités de l’Assurance-chômage ! Combien de personnes se trouvent actuellement bénéficiaires de l’aide sociale suite à cette perte d’indemnités ? Combien de personnes se trouvent-elles ensuite orientées progressivement vers l’Assurance-invalidité ? Silence SVP, car il y en a probablement plus ou moins une centaines, au total. Courage à elles et à eux.
Le chômage a peut-être reculé. Mais c’est tout de même étonnant qu’on ne parle jamais des personnes qui ne sont plus au chômage et qui cherchent désespérément du travail et qui n’en trouvent pas.