Marseille : un migrant clandestin algérien de 25 ans arrêté après avoir tenté d’immoler sa compagne par le feu en pleine rue

post_thumb_default

 

Un homme âgé de 25 ans a été interpellé dans le 4ème arrondissement de Marseille ce jeudi soir. En situation irrégulière sur le territoire, ce ressortissant algérien est soupçonné d’avoir tenté d’immoler par le feu sa compagne.

Les policiers ont été alertés vers 19h30 : un homme venait de tenter de mettre le feu à sa compagne dans la rue Sainte-Adélaïde. Le suspect est rapidement interpellé mais sa compagne, qui ne semble pas blessée, tente de relativiser la situation. Un témoin confirme néanmoins aux forces de l’ordre ce qui vient de se produire.

Une perquisition est menée au domicile du suspect et les enquêteurs mettent la main sur un bidon d’essence ainsi qu’un briquet. Le jeune homme, qui serait déjà connu des services de police pour des faits de violences conjugales, a été placé en garde à vue.

(…) Actu 17

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Nicole Lereg le

    C’est sa façon de déclarer sa flamme ! et alors ?
    Elles vont faire quoi les associations des violences faites aux femmes ? et les médias qui nous polluent des heures pour une torgnole délivrée par Monsieur le Député de la Farce Imbécile, vont-ils se manifester avec autant d’assiduité ?
    Cette pauvre fille, pourtant c’est sa vie qui est brisée !

  2. Posté par Sergio le

    L’assassin a tenté d’immoler autrui. S’il s’était contenté de s’occuper de ses affaires, on aurait pu en conclure très justement que cela ne regarde personne. Mais il a voulu mettre le feu à sa femme. S’il est maintenu aux arrêts, s’il n’y a pas d’erreur de procédure et s’il est supputé sain d’esprit, il n’échappera pas à un rappel à la loi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.