Un homme âgé de 25 ans a été interpellé dans le 4ème arrondissement de Marseille ce jeudi soir. En situation irrégulière sur le territoire, ce ressortissant algérien est soupçonné d’avoir tenté d’immoler par le feu sa compagne.
Les policiers ont été alertés vers 19h30 : un homme venait de tenter de mettre le feu à sa compagne dans la rue Sainte-Adélaïde. Le suspect est rapidement interpellé mais sa compagne, qui ne semble pas blessée, tente de relativiser la situation. Un témoin confirme néanmoins aux forces de l’ordre ce qui vient de se produire.
Une perquisition est menée au domicile du suspect et les enquêteurs mettent la main sur un bidon d’essence ainsi qu’un briquet. Le jeune homme, qui serait déjà connu des services de police pour des faits de violences conjugales, a été placé en garde à vue.
Extrait de: Source et auteur
C’est sa façon de déclarer sa flamme ! et alors ?
Elles vont faire quoi les associations des violences faites aux femmes ? et les médias qui nous polluent des heures pour une torgnole délivrée par Monsieur le Député de la Farce Imbécile, vont-ils se manifester avec autant d’assiduité ?
Cette pauvre fille, pourtant c’est sa vie qui est brisée !
L’assassin a tenté d’immoler autrui. S’il s’était contenté de s’occuper de ses affaires, on aurait pu en conclure très justement que cela ne regarde personne. Mais il a voulu mettre le feu à sa femme. S’il est maintenu aux arrêts, s’il n’y a pas d’erreur de procédure et s’il est supputé sain d’esprit, il n’échappera pas à un rappel à la loi.