Conséquence du mariage pour tous: Après la pénurie d’énergie, voici la pénurie de… spermatozoïdes

post_thumb_default

 

Après la pénurie d'énergie, voici la pénurie de... spermatozoïdes Depuis le 1er juillet, le don de sperme est ouvert aux couples de lesbiennes. Six mois plus tard, les banques croulent sous les demandes. A tel point que les réserves commence à diminuer.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Toute cette farce essentiellement de nature psychiatrique et idéologique vise à multiplier les homo-gouniottes dont les revendications sont un blasphème fait à la nature et au plan de Dieu. Derrière ce problème on devine que l’enfant est considéré comme une marchandise captive pour résoudre des problèmes réellement insolubles. Exactement comme dans ces couples en perdition où généralement la femme cherche à imposer un bambin à son conjoint, tout en croyant qu’il s’agit là d’une solution miracle. Parce que dans ces circonstances l’enfant n’est qu’un objet mignon. Alors que son un âge est appelé à changer en permanence, donc apte à être moins apprécié selon le temps (d’où les salopes qui leurs imposent de bloqueur de puberté…). Cet enfant objet alibi sert à de nombreuses tâches douteuses et douloureuse pour son propre futur. Comme rassurer ces imposteurs sur leur état mental et leur normalité, alors que la nature leur a pourtant et avec raisons refusé ce don de Dieu, pour justement protéger l’enfant des conséquences de ces dérives, puisqu’ils sont malades de leurs problèmes obsessionnels avant tout !

    Ils vont donc faire croire alentour que ce n’est pas le cas, juste pour avoir raison, mais en feront payer le prix fort à l’enfant, éternel coupable de ne pas avoir pu les libérer de leurs problèmes. C’est du même niveau que ces folaches qui courent les chirurgiens esthétiques jusqu’à se transformer en monstres sans être rassasiées de leurs multiples expérimentations, lesquelles n’ont pas permis d’éliminer leurs obsessions et leurs complexes. Et toutes ces expérimentations sont non seulement très coûteuses, mais personne ne s’en plaindra, puisque ce sont encore nos primes d’assurances maladies qui vont servir de pareilles ignominies. Souvent ce sont là des obsessions de riches qui au nom de l’égalité vont stimuler ce commerce, puisqu’elles seront payées par les moins pauvres et les classes moyennes qui servent déjà à toutes sortes d’inepties gauchisantes du même tonneau.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.