Face à la croissance démographique de la Suisse, l’UDC songe à lancer une initiative populaire qui obligera à dénoncer tous les traités liés à l’immigration si le pays dépasse les 10 millions d’habitants

post_thumb_default

 

Sous couvert de «durabilité écologique», l’UDC envisage une nouvelle campagne sur l’immigration, réclamant la renégociation des traités internationaux, voire leur dénonciation, dès que la Suisse comptera 10 millions d’âmes

« L’immigration est un problème qu’on peut qualifier d’écologique »

Jean-Luc Addor (UDC/VS)

L’UDC va-t-elle lancer une nouvelle initiative sur l’immigration? Elle prendra sa décision lors de la retraite habituelle de ses cadres à Bad Horn (TG) les 6 et 7 janvier prochain. A l’instigation du conseiller national zurichois Thomas Matter, le parti planche déjà sur un texte voulant empêcher la Suisse d’atteindre les 10 millions d’habitants à l’horizon de 2050.

(…) Le Temps

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par macdent le

    Il est bien clair que l’invasion migratoire avec son lot de problèmes est la préoccupation majeure du moment, cela engage l’avenir des nos enfants et petits-enfants, maintenant ! Malgré le succès de la votation contre l’immigration de masse de 2014, rien n’a été mis en oeuvre, le Conseil Fédéral s’est assis sur cette votation, contre toute attente et au mépris de la décision librement acceptée, il n’a pas respecté la volonté du peuple et depuis nous vivons une crise institutionnelle ! Il est temps de remettre les pendules à l’heure et de bien faire comprendre au Conseil fédéral que le peuple suisse ne veut être ni envahi, ni métissé, ni remplacé, et qu’il veut continuer à vivre selon ses coutumes et habitudes. Cela n’empêche en aucune manière les relations avec le reste du monde. Respectons-nous et le monde nous respectera.

  2. Posté par antoine le

    https://www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/statistiques/population.html
    Au 31 décembre 2021, on était env. 9 millions d’habitants en Suisse.
    Immigration moins émigration égale env. 50’000 personnes en plus chaque année,
    donc nous serons env. 10 millions dans 20 ans !
    Du bétonnage de Genève à Zurich et des bouchons de Zurich à Genève !!!
    Les zécolos on ne les entend PAS lorsqu’il s’agit de construire et encore construire des logements pour ces pôvres migrants !!
    Par contre, rehausser de 1-2m nos barrages existants pour disposer de l’énergie nécessaire alors là … on les entend !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.