Carla Montet: La Russie a publié une nouvelle vidéo contre les "valeurs" occidentales, dans laquelle on voit Poutine en Père Noël, et un petit garçon que l’on tente de féminiser et qui rêve d'avoir une maman. "Saint Nicolas" change les objets pour filles en objets pour garçons et remplace l'image de deux papas hommes par celle d'une mère et d'un père.
Heureusement, les apparatchiks atlantistes sont là pour nous réinterpréter le contenu de cette vidéo et nous mettre dans la tronche qu'il n'y a rien d'autre à y voir que de la propagande pro-Kremlin, tout en nous mâchant comment comprendre le message véhiculé par la vidéo.
*******
6IX WORLD NEWS: Le président russe Vladimir Poutine est dépeint comme le Père Noël dans une vidéo de propagande anti-occidentale :
23 déc. 2022
Le président russe Vladimir Poutine est dépeint en Père Noël dans une vidéo de propagande anti-occidentale publiée sur les médias sociaux du pays. Le film - réalisé par une société de production appelée Signal - montre le "Père Noël Poutine" échangeant la photo des parents homosexuels d'un enfant contre celle d'un père et d'une mère, et offrant au garçon élevé comme une fille un ballon de football, des voitures miniatures et une batterie.
La vidéo s'appuie sur les préjugés russes concernant l'Europe et les États-Unis, alimentés par les propagandistes pro-Kremlin pendant la guerre en Ukraine pour présenter le conflit comme un affrontement de valeurs entre la Russie et les alliés occidentaux de l'Ukraine.
Le clip a fait le buzz sur les médias sociaux en Russie depuis sa mise en ligne, fournissant un boom de propagande pour le leader russe alors même qu'a été révélé le fait embarrassant que le Chinois Xi Jinping a exigé de Poutine qu'il lui indique par écrit quand il pense mettre fin à sa guerre en Ukraine, qui a déjà dépassé son 300e jour.
*****
Autre réaction occidentale à ce clip qui prône le monde de la normalité:
Et vous, qu'en pensez vous ?