Poutine en Père Noël – voici une nouvelle vidéo russe en faveur de la normalité

post_thumb_default

Carla Montet: La Russie a publié une nouvelle vidéo contre les "valeurs" occidentales, dans laquelle on voit Poutine en Père Noël, et un petit garçon que l’on tente de féminiser et qui rêve d'avoir une maman. "Saint Nicolas" change les objets pour filles en objets pour garçons et remplace l'image de deux papas hommes par celle d'une mère et d'un père.

Heureusement, les apparatchiks atlantistes sont là pour nous réinterpréter le contenu de cette vidéo et nous mettre dans la tronche qu'il n'y a rien d'autre à y voir que de la propagande pro-Kremlin, tout en nous mâchant comment comprendre le message véhiculé par la vidéo.

*******

6IX WORLD NEWS: Le président russe Vladimir Poutine est dépeint comme le Père Noël dans une vidéo de propagande anti-occidentale :

23 déc. 2022
Le président russe Vladimir Poutine est dépeint en Père Noël dans une vidéo de propagande anti-occidentale publiée sur les médias sociaux du pays. Le film - réalisé par une société de production appelée Signal - montre le "Père Noël Poutine" échangeant la photo des parents homosexuels d'un enfant contre celle d'un père et d'une mère, et offrant au garçon élevé comme une fille un ballon de football, des voitures miniatures et une batterie.
La vidéo s'appuie sur les préjugés russes concernant l'Europe et les États-Unis, alimentés par les propagandistes pro-Kremlin pendant la guerre en Ukraine pour présenter le conflit comme un affrontement de valeurs entre la Russie et les alliés occidentaux de l'Ukraine.
Le clip a fait le buzz sur les médias sociaux en Russie depuis sa mise en ligne, fournissant un boom de propagande pour le leader russe alors même qu'a été révélé le fait embarrassant que le Chinois Xi Jinping a exigé de Poutine qu'il lui indique par écrit quand il pense mettre fin à sa guerre en Ukraine, qui a déjà dépassé son 300e jour.

*****

Autre réaction occidentale à ce clip qui prône le monde de la normalité:

https://www.express.co.uk/news/world/1713078/russia-propaganda-santa-putin-ukraine-war-latest-news-ont

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.