Le juge de la Cour Suprême des USA Clarence Thomas repéré en train de déposer des couronnes au cimetière national d’Arlington

post_thumb_default

Le juge Clarence Thomas repéré en train de déposer des couronnes au cimetière national d'Arlington

6 132AP Photo/Cliff Owen, J. Scott Applewhite

ETHAN LETKEMAN

Breitbart, 18 déc. 2022

 

Le juge de la Cour suprême Clarence Thomas a été aperçu en train de faire du bénévolat au cimetière national d'Arlington samedi, en l'honneur des anciens combattants du pays.

Thomas déposait des couronnes au cimetière aux côtés de Wreaths Across America, une organisation à but non lucratif qui organise chaque année une cérémonie de dépôt de couronnes à Arlington. Il a été vu sur une photo avec la journaliste de DC Emily Miller, qu'elle a ensuite partagée sur Twitter.

Miller a ajouté que Thomas passait également du temps à soutenir les familles Gold Star à Arlington.

Ce n'est pas la première fois que Thomas est aperçu en train d'honorer les anciens combattants américains au cimetière national d'Arlington, comme on l'a vu sur une photo aidant à nettoyer le cimetière en 2013. De plus, Thomas est connu pour déposer des couronnes pour les anciens combattants depuis plusieurs années, l'Ouest Revue notée .

Samedi a marqué la Journée nationale des couronnes à travers l'Amérique, où des couronnes ne sont pas seulement déposées au cimetière national d'Arlington, mais dans plus de 3 400 cimetières dans les 50 États, en mer et à l'étranger.

La tradition annuelle a commencé en 1992 lorsque Morrill Worcester, propriétaire de Worcester Wreath Company dans le Maine, avait un surplus de couronnes pour la saison de Noël. Worchester a ensuite pris des dispositions pour placer certaines des couronnes au cimetière national d'Arlington.

L'hommage s'est poursuivi chaque année et a attiré l'attention nationale en 2005 lorsqu'une photo touchante de plusieurs pierres tombales avait des couronnes placées dessus alors qu'elles étaient couvertes de neige. L'image est devenue virale et deux ans plus tard, Worcester, des vétérans et d'autres groupes ont formé Wreaths Across America tout en poursuivant leur hommage annuel aux vétérans.

Couronnes à travers l'Amérique

Vous pouvez suivre Ethan Letkeman sur Twitter à  @EthanLetkeman .

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.