Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un Afghan qui arrive en Suisse a 2 possibilités :
– Soit il arrive directement en avion (Kaboul-Zh ou GE), c’est une minorité
– Soit il a traversé de très nombreux pays sûrs ! C’est la majorité qui arrive en train ou en bus.
Dans le premier cas il ne peut être qu’accueilli en tant que réfugié, migrant, etc
Dans le deuxième cas, il ne peut qu’être renvoyé dans le pays limitrophe à la Suisse qu’il a traversé.
A ma connaissance, la France, l’Italie, l’Autriche ou l’Allemagne sont des pays sûrs !
Nous recevons des MNA (mineurs non accompagnés), tous d’origine afghane, qui sont dans leur grande majorité manifestement des personnes majeures. L’autorité à renoncé à leur radiographier la main pour évaluer leur âge osseux (référence Greulich et Pyle pour les intéressés). Notre système est ainsi fait que nous accueillons tout le monde, même si la réalité est bafouée. Les MNA sont dans le système d’asile et déjà confiés à un canton, ce qui les rend en pratique inexpulsables. Ajoutez à cela un regroupement familial à terme et l’invasion massive de musulmans intégristes et délinquants est programmée, comme la fin de ce pays et de l’Occident chrétien.
Si Jésus était parmi nous, lui qui se souciait apparemment du sort des plus misérables, il serait trop choqué par l’attitude de ces personnes!!! Quelle honte pour notre Suisse!!!
Karine a-t-elle une âme?😱😱😱