Qui s’occupera de quoi: Voici la répartition des départements pour chaque conseiller fédéral

post_thumb_default

Ndlr. La désignation de Albert Roesti ,UDC, au DETEC, Département fédéral de l’environnement, des transports, de l’énergie et de la communication, est une autre claque pour les écolos-gauchistes destructeurs de la Suisse, qui voulaient à tout prix empêcher cette désignation. Ensuite, le fait que les villes ne soient pas largement représentées au CF met en échec les tentatives des villes d’obtenir des sièges spécifiques pour elles au Parlement, incroyables comme prétention dans notre démocratie pluraliste et diversifiée. Espérons aussi que ce nouveau CF empêchera les villes de mettre la main, tout en le niant, sur la prochaine Exposition nationale.

 

Voici la répartition des départements pour chaque conseiller fédéral Le Conseil fédéral fait l'objet de rocades. Trois départements auront un nouveau chef au 1er janvier. Karin Keller-Sutter passera au DFF. Albert Rösti reprendra le DETEC et Elisabeth Baume-Schneider le DFJP.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par HOUISSE le

    Je suis d’outre-Jura. Jamais compris comment l’UDC arrive à participer à un gouvernement que les Socialistes et les Verts!

  2. Posté par leone le

    Excellente chose que Rösti au DETEC. Espérons qu’il ne reniera pas ses convictions climato-sceptiques
    Catastrophe que Baume-Schneider au DFJP, les portes de l’immigration vont se rouvrir tout grand. Quand on voit ce que cette femme a fait dans son canton on se dit qu’elle n’a pas sa place dans un exécutif

  3. Posté par benz le

    ça ne change rien que Berset est un criminel et doit aller devant la justice il n’a plus rien a faire au conseil Fédéral ni en politique

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.